133

77 6 1
                                    

Je lui tiens bien les poignets. Entre deux fervents et brûlants baisers, qui font battre mon cœur de bonheur, je fais glisser mes mains avec érotisme sur ses poignets, lui tenant un moment ses beaux avant-bras. Puis je remonte lui tenir les mains. Nos langues se défient et jouent ensemble. Je referme la bouche sur la sienne afin de m'en emparer, et de la sucer. Surtout le petit bout. Hmmm c'est trop bon. Les paupières closes, je la déguste tendrement. Je l'aspire tel un sorbet. Il la remue pour jouer, fait le tour le long de mes lèvres, j'adore ces petits mouvements. Je frotte le bassin contre le jeune homme, on remue ensemble d'un amour fou. Il joue le jeu et fait comme s'il ne pouvait pas bouger : il essaie un peu de remuer les bras pour me donner l'occasion de vaincre sa résistance, mais évidemment il n'y met pas toute sa force. Et je peux vaincre toutes ses tentatives en le plaquant contre le lit. Ça m'excite encore plus. Je presse ma culotte noire imprégnée de désir contre lui, contre sa cuisse, à mesure que mes hanches remuent lentement. Je tends légèrement la langue pour rencontrer la sienne, elles s'appuient l'une contre l'autre puis essaient de se rattraper dans la folle danse qu'elles effectuent ensemble. Je pousse des petits gémissements à moitié avalés. Mon pubis frotte contre sa jambe, je l'entoure de mes cuisses en gémissant d'amour. Incontrôlable, irrépressible frénésie sentimentale. Sa musculature est accueillante et incroyable, je suis tellement bien installée dessus que ça met le feu en moi : c'est trop bon de se frotter contre son corps parfait. Mes mains glissent éperdument sur ses poignets et sur ses bras, tout en le tenant contre les draps, puis je les fais remonter et les joins aux siennes. Je fais coulisser les doigts entre les siens. Je lui enfonce les mains dans les draps tout en lui dévorant le cou et le torse de bisous brûlants de désir. Il m'embrasse dans le cou à son tour, je halète et l'embrasse à nouveau en un baiser enflammé, en faisant tourner la langue autour de la sienne et en gémissant plus fort.

Sentant les puissantes éruptions de plaisir qui me parcourent à mesure que mon intimité humide se frotte contre lui, je commence à remuer sensuellement les jambes pour enlever ma culotte, sans cesser de l'embrasser : nos langues se battent avec force. Nos gémissements se répondent. Je fais glisser ma culotte, progressivement, pour m'en libérer. Cette fusion de nos corps ardents et passionnés augmente au rythme de nos caresses et de nos baisers survoltés, ce brasier de sensations démentes qui se déversent en moi me rendent absolument folle. Je me tortille des hanches pour m'enlever la culotte en gémissant, et ne parviens à la faire glisser que de moitié, sans cesser de combattre sa langue dans nos bouches et de le griffer. Mes gémissements éperdus se perdent dans le baiser brûlant que j'échange avec lui. Je plaque mon intimité trempée contre son doux pantalon, en gémissant et en haletant de plus belle. Les sensations sont trop fortes, j'en suis subjuguée c'est phénoménal, intenable, je me déverse avec amour sur l'élu de son cœur. Je l'embrasse avec d'autant plus d'ardeur ; j'en tremble de bonheur. Ma langue se précipite contre la sienne et la sienne emporte la mienne tout autour de nos bouches. Je presse mon sexe contre lui jusqu'à m'en rendre dingue, fervente exploratrice des délices. Ma brûlante intimité bouillonne de plaisir et ce plaisir intense me possède ; j'en gémis sans retenue, à en perdre la raison. Je ne peux pas arrêter de l'embrasser comme une folle, je veux sentir ses mains me parcourir mais je veux aussi continuer à immobiliser ses poignets pour qu'il soit à moi, qu'il soit à moi totalement je l'aime trop. Je me sens me fondre en lui, l'amour me guide et je palpite de désir. Mon bijou flambant patine aisément contre lui, incandescent clitoris, tamponnant parfois contre lui et j'en crie d'amour. Je le griffe de plus en plus fort, les doigts recourbés et d'une intense fébrilité. Je ne peux pas quitter ses lèvres ni sa langue combative. Nos lèvres se goûtent avec démence, je me laisse emporter par ces divines sensations. La douceur de son corps contre le mien ; son ventre et son torse superbement musclés contre les miens. Je lui caresse les pectoraux à fond tout en lui tenant les poignets d'une main pour le dominer, les gestes frénétiques en des mouvements torrides.

Mes tétons érectiles sont gonflés et frottent contre son beau poitrail. Nos langues battent ensemble dans nos bouches et s'agitent en cadence, effrénées, passionnelles. Nos doigts s'empoignent. Fort. Je suis sur le point d'exploser de jouissance. Mes cris de bonheur sont à peine étouffés par nos lèvres, nos bouches unies en tremblent. J'ai envie de lui, le feu intense qui crépite en moi doit être soulagé, il faut arroser ce merveilleux incendie ravageur qui brûle en moi.

Je cambre le dos, en proie à une intenable exaltation, tout en resserrant les cuisses. Je lui embrasse et lui mordille l'oreille, pantelante :

— J'ai envie de toi...

Mon souffle est doux et empli d'un désir aussi sincère qu'enflammé. Je le lâche pour lui caresser le visage avec les mains, lui lèche l'oreille en respirant fort.

Je lui glisse une main entre les cuisses afin qu'il comprenne mieux.

Il me caresse le ventre. Je gémis pleinement, même lorsqu'il passe la main sur le bandage de ma blessure, la douleur se mêlant au plaisir. J'arpente à mon tour son torse magnifique avec la main, puis je la lui glisse sur son épaule, jusqu'à sa blessure à lui, et appuie, pour lui arracher des gémissements d'abandon. La douleur le rend plus sensuel, il se donne à moi en gémissant avec moi. Il me mordille doucement les lèvres tout en me caressant le dos, tandis que nos corps ondulent au rythme de notre passion. Je lui embrasse frénétiquement le menton, le cou, en tremblant d'amour. Ses mains chaudes et belles me parcourent le ventre, jusqu'au nombril, en des gestes délicieux, me procurant un plaisir volcanique. En une impulsion il redresse à moitié son buste et m'embrasse à pleine bouche ; j'ai du mal à retrouver ma respiration et j'attrape son visage entre mes mains avec passion, nos langues battent le rythme ensemble. À l'image de nos cœurs qui tambourinent à l'unisson. Nos lèvres se happent férocement en tremblant de désir et de plaisir. Je sens que c'est maintenant que je vais lui faire l'amour, nos corps se mélangeant comme nos âmes ne font déjà plus qu'une, me donner à lui, me fondre en lui, l'avoir en moi. Il me caresse la cuisse, remonte jusqu'à ma hanche. Il explore mon corps de ses mains aimantes et ça me mène en extase, j'en plane d'un plaisir sans limites. Ses mains se glissent partout sur mon corps et ça me fait gémir d'envie. Il les pose sur mes fesses en épousant amoureusement leur forme, je remue de plus en plus contre lui. Il apprécie leur consistance et les caresse, les apprivoise avec ses paumes et ses doigts, les saisit à pleine poigne, ça me donne encore plus envie.

Il me tient tendrement les fesses tandis que je monte et redescends en glissant contre son beau corps musclé, mes lèvres vaginales frottent contre sa cuisse et ça me fait des sensations de folie, j'en nage en pleine extase, j'en suis trempée, je coule tout le long de sa cuisse, j'ai envie de lui, de lui enlever complètement son pantalon et même son boxer. Je lui détache la ceinture de son pantalon avec des doigts coquins, hop je lui tire son pantalon pour le lui enlever, oh que son boxer est super doux, j'adore cette matière. Je tâte avec excitation, l'espoir de découvrir son intimité masculine, c'est si excitant que lui qui soit si sauvage et indomptable se donne enfin à moi. Je sens ses caresses ralentir, comme s'il hésitait, j'espère qu'il va se laisser faire. Je l'embrasse sur le cou avec amour pour le rassurer. Je sais que c'est super important pour lui la première fois, c'est une preuve de confiance totale, lui qui ne fait confiance à personne, ça veut vraiment dire quelque chose pour lui, c'est une étape importante dans notre relation. Mais pour moi aussi ça veut dire quelque chose et je veux qu'il le sache. On est pareil lui est moi, sensibles, passionnés, entiers, et on a du caractère. On est faits pour être ensemble. Il est l'homme de ma vie et je veux qu'il le sache.

La Panthère de LumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant