Je remue sur lui et glisse la main jusqu'à sa hanche. Je descends lentement mon bras, et lui prends sensuellement sa main. Je la rassure de mes caresses, et l'encourage, en lui glissant les doigts autour des siens, pour accompagner ses mouvements. Je gémis de bonheur en sentant ses doigts divins câliner mon sexe, jouer jusqu'à mon clitoris. Je suis tellement ouverte pour lui qu'en allant et venant le long de ma fente, il est déjà presque dans mon vagin. Son joli doigt est déjà peu à peu absorbé. Tu peux pas l'empêcher chéri : je te veux en moi. J'appuie doucement, l'encourageant à se laisser glisser dans mon nid d'amour. L'index se fait progressivement absorber dans un environnement aqueux et chaud, ma vulve s'ouvre autour du doigt à mesure qu'il appuie, tendrement, avec constance. Il suce mon téton en aspirant de plus en plus fort, qui est très sensible et qui a doublé de volume dans sa bouche. Je le tiens toujours par une délicate étreinte, et gémis de satisfaction en sentant l'index aller, s'engager un peu plus, rentrer progressivement, être en moi, et se retrouver agréablement plongé contre les parois de mon vagin. Je tiens encore un peu sa main contre mon intimité, pour bien qu'il comprenne ce que je veux, je sais qu'il aime ça, ces petits jeux-là. Doucement, il appuie, encore ; le doigt rentre davantage, bien dans mon vagin, oh que c'est bon. Je le sens dans mon intimité et un plaisir sensationnel se répand en moi, j'en pousse de longs gémissements en l'accueillant en moi. Mes cris d'amour résonnent dans la pièce, et dans le couloir. Les parois du vagin sont très érogènes. J'en profite pour remuer très lentement ; c'est trop bon de le sentir, ça procure tellement de plaisir, je n'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi merveilleux, c'est incroyable. Oh oui, hmmmm c'est tellement bon. J'adore ça, je sens qu'il est à moi. En moi. Son doigt prend la chaleur de mon corps, nos corps ne font plus qu'un. Oh mon amour... il est totalement en moi maintenant. Je remue doucement les hanches et prends mon plaisir en poussant des petits cris réguliers, oh mon amour, que je t'aime mon amour. Pendant qu'il me suce les seins je sens que mon téton brûlant de plaisir est devenu très dur sous sa langue habile : il me procure aussi un plaisir intense, tant il est gonflé par les stimulations. Des étoiles filantes me parcourent, le monde est plus doux, plus intime, tout autour de moi et en moi. L'index remue tendrement contre les parois érogènes de mon vagin et des sensations de plus en plus fabuleuses se déversent en moi ; mon vagin se contracte presque de jouissance, les sons d'amour sortent de ma bouche sans s'arrêter. Je suis traversée par des pulsions exquises, des vagues orgasmiques.
Sa main glisse sur mon clitoris, il est bouillant de désir, ses doigts le titillent et un plaisir torrentiel me prend, oh mon amour, mon amour oh je t'aime ! Il caresse mon joyau d'amour et je sens une très puissante vague de merveilles me submerger. La sensation est plus extrême ; c'est bien plus fort, c'est concentré, c'est à en perdre prise sur soi-même. Mon périnée se contracte d'un plaisir intense ; je hurle d'amour à mesure qu'il titille mon clitoris, une sensation débordante monte en moi, j'ai l'impression de perdre prise avec mon corps et de plonger dans une parfaite extase. Le plaisir qui s'empare de moi est un univers entier de bonheur, tandis que l'un de ses doigts joue avec insistance sur mon si sensible nénuphar, venant se poser dessus, le masser, le rendre fou, me faire bondir de jouissance.
Les sensations procurées sont beaucoup trop fortes, oh mais que c'est bon, mon clitoris est en feu et il le prend tendrement entre ses doigts.
La jouissance m'emplit en un éclair : je sens une foudre orgasmique s'emparer de moi tandis que ses tendres doigts épousent mon si brûlant clitoris, les sensations sont à se tordre de plaisir, ce que je fais dans tous les sens en laissant mes cris de bonheur inonder la pièce, je me donne toute entière à lui. C'est trop, c'est trop oh mon amour, mon amour oh oui je t'aime, je t'aime !
Les secousses d'extase me secouent si fort qu'il détache un moment ses doigts de mon clitoris en feu. Je retombe en haletant au moment où il retire les doigts. Mon incandescent clito rayonne de bonheur, c'est un superbe incendie ravageur.
Je l'embrasse, tellement amoureuse. Mon corps contre le sien. Ma langue touche la sienne. Je gémis faiblement, tandis que sa langue s'enroule doucement autour de la mienne. Et l'emporte avec elle dans nos bouches. Mes tétons sont bien érectiles contre ses pectoraux et touchent les siens, ses mains caressent mes cuisses, mon corps, mon dos. Oh ses mains me caressent partout, c'est si bon.
Je remue contre lui au rythme de ses caresses, je gémis fort en frottant mon sexe brûlant contre son chaud boxer. Je suis prête, oh je suis tellement prête pour l'amour, je vais mettre ton intimité en moi chéri, on est faits pour être ensemble. Mon sexe est tellement chaud et ouvert, il est vraiment prêt. Il y a un peu de stress en moi car je n'ai pas du tout d'expérience, mais je sens au fond de moi que ça va merveilleusement bien se passer. Il est très doux, je me sens sereine et détendue. Et j'ai très envie, très très envie. Prête à le découvrir plus encore, prête à me donner à lui, et à le prendre lui aussi, corps et âme. Que nos corps soient aussi unis que nos âmes.
Je glisse la bouche et lui mordille l'oreille :
— C'est toi mon amour... c'est toi qui es fait pour moi, c'est toi que j'attends depuis toujours... oh mon amour...
Il me caresse tout partout et m'embrasse dans le cou, oh que je l'aime, ses mains me parcourent longuement les cuisses, les fesses, reviennent tendrement se glisser entre mes cuisses, effleurent la zone trempée de mon sexe, tandis que je lui caresse ses merveilleux abdominaux, l'excitation atteint des sommets. Je descends ma main jusqu'à son boxer si doux. Tellement doux. Je commence à le tâter avec désir, je sens qu'il réagit, sa respiration s'accélère. Je caresse son beau fessier en y enfonçant mes doigts coquins, oh j'adore ça, j'adore ses formes. Sa main effleure mon sexe, je pousse un long gémissement de plaisir quand il le caresse... son tendre doigt s'approche du clitoris, peu à peu, mon clitoris sensible et brûlant, oh oui vas-y... je pousse un cri de plaisir quand il pose tendrement le doigt dessus. Mes doigts s'enfoncent dans son boxer. Je l'aime plus que tout, je gémis à mesure que mon clitoris brûle de passion, s'enflamme d'une passion sans limite, il le titille avec amour et beaucoup d'érotisme. Ma main découvre son boxer, je halète, je glisse la main sur le devant, je tâte avec des sentiments immenses et part à la recherche de la forme de son pénis. J'espère qu'il est déjà dur pour moi. J'y vais doucement tout en poussant des petits cris sous les caresses qu'il me prodigue. Je veux le parcourir, le caresser, le manipuler dans ma main, le faire mien par des caresses aussi gourmandes qu'emportées, le faire rouler entre mes mains et peut-être même le prendre dans ma bouche. Mes gestes sont de plus en plus frénétiques, je veux lui enlever son boxer noir, le lui arracher le lui retirer d'un seul coup. Je cherche à apprivoiser la forme de son sexe, oh ça y est je sens que j'y suis, il est là, juste là, c'est trop excitant. Je sens qu'il est bien là, mais ses caresses ralentissent, je vois que ça va trop loin pour lui. Chut, laisse-toi faire chéri. Laisse-toi faire. Pour une fois dans ta vie, accepte qu'on puisse t'aimer, débarrasse-toi de ces ténèbres, donne-toi à moi, je vais te montrer que, quoi que tu aies pu avoir vécu dans ta vie, quoique tu aies dû traverser, tu peux avoir confiance en quelqu'un. Quelqu'un qui ne veut que du beau et du bon pour toi. Je vais te redonner confiance dans la vie et dans l'avenir, je vais te sauver mon amour.
Ses caresses s'arrêtent. J'ai peur d'aller trop loin.
VOUS LISEZ
La Panthère de Lumière
RomanceQui est ce jeune homme rebelle et mystérieux, qui parcourt la ville sur sa moto noire pour y faire régner sa loi ? Pourquoi m'a-t-il sauvé la vie ? Et pourquoi repousse-t-il toutes mes tentatives pour essayer de le connaître ? Pourquoi est-il à la f...