119

81 6 0
                                    

Centre-ville, 17h.

Ethan est descendu de sa moto noire et s'est engagé sur l'avenue, l'air à la fois circonspect et méfiant. Ses yeux de fauve balaient l'endroit.

Constatant rapidement que je ne suis pas ici et que je joue avec lui, il revient vers sa Yamaha obscure.

Mais là, il me découvre dessus, la chevauchant à l'arrêt. La tête tournée vers lui, posée sur le tableau de bord.

Je le fixe profondément des yeux.

— Tiens, mes deux princesses ensemble... dit-il en s'approchant.

Je lui souris et le suit du regard d'un air coquin.

Lorsqu'il arrive devant le bolide je dis :

— Va falloir que tu me vires de ta monture...

— Mais non, t'es très belle là-dessus... ma princesse... tu mériterais d'être sur un magazine, en première page...

La tête toujours de biais vers lui, je le regarde avec insistance. Avec un érotisme perceptible. Agrippant la moto. Têtue. Provocatrice.

Je resserre les cuisses autour du puissant bolide et il constate que je ne compte absolument pas descendre.

Il sourit d'autant plus.

— T'as envie de la sentir vibrer avec toi, ma belle ? Je pourrais t'apprendre à conduire... avec moi, tu sauras vite. Reine de l'asphalte, princesse de la nuit...

Je cligne plusieurs fois des yeux, pour l'inviter à s'approcher de moi.

— Viens me reprendre la moto...

On se défie du regard un moment.

Puis il effectue un pas vers moi, me frôle la main avec la sienne, remonte le long de mon bras avec les doigts. Il aime bien ça, il sent tout le magnétisme qui me lie à la Yamaha noire.

Soudain je lui chipe la clef qu'il tient entre les doigts.

— Hey !

Je me redresse tout d'un coup en insérant la clef et démarre par surprise.

L'engin part en trombe.

Je conduis la Yamaha tout droit jusqu'aux bâtiments en face, et freine avec difficulté ; waw, elle est d'une puissance ! On peut se laisser emporter très facilement, on dirait qu'elle est vivante par elle-même, c'est incroyable !

Je préfère m'arrêter là, elle est trop puissante et je ne saurais pas la maîtriser, mais qu'est-ce que c'est grisant putain ! J'adore.

Cette sensation galvanisante rayonne encore en moi, et fait vibrer mon corps même après avoir mis le pied à terre et coupé le moteur, en essayant de garder l'équilibre. Le siège est assez haut, j'ai du mal à toucher le sol. Je suis encore prise et envahie toute entière par la force du ténébreux bolide, tandis qu'Ethan se dirige vers moi.

Il me tend la main et m'aide à descendre.

Puis, il me prend délicatement par la taille et je touche le sol dans ses bras. J'adore être dans ses bras... tout comme j'adore sa ténébreuse Yamaha. Je ressens encore cette chaleur vibrante à l'intérieur de mes cuisses, et dans tout mon corps, en particulier mon cœur.

Je l'embrasse voluptueusement, en goûtant ses lèvres avec un amour débordant.

Il me caresse lentement, en évitant la zone de la blessure que j'ai reçue. J'ai encore un bandage sous les vêtements.

— Tu es belle et précieuse... me confie-t-il lorsque nos lèvres se détachent. Pour toi je soumettrais le monde entier, si tu me le demandes.

Je le prends à mon tour par la taille, et lui glisse :

La Panthère de LumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant