Chapitre 5: Résolution charmeuse (7)

1.8K 162 8
                                    

Hanji m'a expliqué son voyage que j'ai trouvé très intéressant. Après M. Ackerman a voulu parlé avec elle, sa femme et son fils en privé. Je suis donc avec Mikasa dans sa chambre.

Ma côte me fait encore des siennes. Sinon ma blessure est presque cicatrisée. Mikasa m'a expliqué comment ils se nourrissaient.

Avant qu'elle soit née -donc il y a très longtemps- une adolescente vampire a voulu créé un remède pour empêcher les vampires a consommé du sang humain car jusqu'à lors, c'était leur seule nourriture.

Elle a essayé de créé un liquide avec les mêmes composant que le sang humains qui sont nécessaires pour la survie du vampire. Si ils restaient sans boire, les vampires seraient des sortes de zombies maigris et sans force.

Elle n'a pas réussi et a été tué par un clan qui était contre ses travaux. Mais ils ont secrètement été repris pas Hanji. Et elle y est parvenu.

Voilà comment, les clans Ackerman s'est formé. Ce sont tous les vampires qui ne sont pas susceptible de tuer des humains. Avec la science, ils ont réussi à créer beaucoup de chose de leur côté.

Mais avec les lois secrètes, ce liquide est devenu obligatoire et disponible pour tous.
Il n'y a que les vampires qui étaient gênés par leur alimentation.

Livai ne m'a pas parlé de ça. Après toit c'est normal qu'il ne m'ai pas tout dit.

La porte s'ouvrit, laissant apparaitre une femme aux courts cheveux noirs, à la peau blanche et aux yeux noir. On croirait voir Livai mais version féminine, ou Mikasa plus grande.

Elle me toisait de regard sans rien dire. Puis elle enleva son manteau pour laisser apparaître une robe rouge à corser, exactement la même que celle de Mikasa. Je me retourne vers elle.

Celle-ci semble rigoler devant ma tête.

- Qui est-ce?

- Personne.

Je me retourne, et je frémis, la femme a disparu. Mikasa rigole aux éclats alors que l'on refrappe à la porte.

- Ha!

Elle se rouvrit et laisse apparaitre Livai.

- M. Livai? Est-ce vraiment c'est vous?!

- Huh?

Mikasa se tord par terre.

- Mikasa, qu'est-ce que tu lui as fait? Lui reproche son frère, tu es rentrée dans sa tête?

- I...il y a une femme là!!! Et elle a disparu!

- T'es sérieuse?! Tu l'as fait tourné en bourrique!!

- Je pouvais pas m'en empêcher.

- Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il s'est passé?!!!

Ténèbres du sort [Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant