Livai se masse les tempes, visiblement très énervé.
Je compresse mes mains contre mon cou pour m'empêcher de tousser.- Je repose ma question? Pourquoi tu ne m'en as pas parlé? Dit il en se calmant mais seulement en apparence.
- Cela s'avérait à te parler du flingue, et j'avais peur de ta réaction.
- Bon sang, tant qu'on y est... T'as un autre secret qui nous foute dans le merdier?!
Je frémis et mon sang se glace. L'image de la lettre me revient. Livai me regarde toujours avec insistance, toujours les traits tirés.
- I...il y a... Je...
Mes lèvres se serrent et mon nez se retrousse sans ma volonté, signe que je vais éclater en sanglot. Je me retiens avec plusieurs gémissement qui me force à tousser. Livai se radoucit doucement, comprenant ma difficulté à parler.
- J...je mon père...
Il se rapproche de moi en tendant les bras. J'ai horriblement mal à la poitrine, ça me brûle de l'intérieur. J'ai l'impression que je vais exploser.
- Je suis désolé Livai... Je suis désolé...
Je commence à lui faire peur, je recule et me prend les pied dans la table basse. Je tombe et me cogne. Ma gorge se remplit.
- ...
Je n'arrive plus à rien dire. Ma respiration s'accélère, Livai attrape mes épaules.
- Ça va aller Eren, je suis désolé de t'avoir crié dessus je le pensais pas... Eren calme toi!!
Livai va me déteste, je lui ai si longtemps menti.
- Je t'en supplie parle! Eren! Tu me fais peur.
Je tousse mais cela me force à mettre ma main devant ma bouche. J'ai craché quelque chose. Je regarde ma main et découvre qu'elle est remplie de sang. Ma bouche en est remplie et ma gorge aussi. Je me remet à tousser en en rejetant.
- EREN!!
Non il ne faut pas que Livai voit ça. C'est un vampire, non!!
Mais je n'arrive pas à m'arrêter de tousser, continuant de cracher du sang.
- NON! EREN JE T'EN SUPPLIE!!
Le sol est complètement sali, le canapé aussi. J'en pers aussi du nez, j'ai le visage complètement rempli de mon liquide vital.
Livai ne sait pas quoi. Je n'arrive pas à voir ce qu'il fait. Il me fait avaler un cachet, enfin il essaye, et me fait boire un verre. Ma toux se calme un peu. Je reste blotti dans ses bras à pleurer.
- Je suis désolé Livai... Pardon...
Et j'attends que le somnifère qu'il m'a donné fasse effet. Ce fut le trou noir.
VOUS LISEZ
Ténèbres du sort [Riren]
FanfictionPeaux pâles, sourires rares, cheveux corbeaux... Ackerman peut rimer avec la froideur de ces lieux. Il est hanté, j'en suis certain. Je me sens angoissé et triste. Et cet endroit ne m'aide pas à me faire sentir plus heureux. Il est soit noir, soit b...