Chapitre 3: Fête des démons (4)

1.8K 173 51
                                    

Je sentis une masse très légère me pousser violemment vers elle. Je me sentis voler et expulser dans les arbres.

En ouvrant les yeux, je vis la voiture partir au loin. Je suis entre les arbre. Je peux encore voir le feu de la fête.

Mon corps est entouré de bras, et étrangement, j'ais froid entre eux.

- Q...que... Qui!!

Je béguaille, pris par l'émotion.

Mon sauveur m'a tiré vers lui et fait échapper à la percussion du pare-choc de mon agresseur.

- Calme toi, Eren. Tu es en sécurité ici.

Je reconnus la voix. Je l'entend tous les jours.

- M. Livai que faites vous là!?

- Je t'ai vu.

- M...mais vous n'êtes pas au manoir?

Il se penche vers moi. Ses cheveux frôle mon front.

- Tu était en danger. J'étais sûr qu'il allait d'arriver quelque chose ce soir.

- M...mais pourquoi?

- Cette ville à Halloween, n'est pas la même.

- Vous ne me rassurez pas...

Il effleure mes lèvres avec ses doigts. Ils sont glacés, fin et pâles.

- Ce n'est pas mon but de te rassurer, parce que ça ne marcherait pas, c'est de te protéger.

On entendit des pas rapides.

Il me prit et me cache près de l'arbre où nous étions adossé. Il grogna.

- Armin, qu'est-ce que tu fais?

- Je ne sais pas où est allé Eren? Répondit-il.

- Il est grand, il peut se débrouiller tout seul.

- Je m'en voudrais s'il lui était arrivé quelque chose et que je n'était pas là.

Livai me lève et me fait partir à l'opposé.

- Livai où allons nous, chuchotais je?

- Je te ramène au manoir. Ne me dis pas que tu veux rester après ce qu'il s'est passé!

- Mais, Livai s'était sûrement un accident ou autre chose!

- Un accident, cette voiture t'a foncé dessus.

Il me tire avec une force surhumaine. Je n'arrive pas à résister.

Il me fait rentrer dans sa voiture que était garé discrètement sur la route. Il rentre dedans et remonte sa cravate qui était défaite.

Je sort mon portable et m'apprêtais à envoyer un message à Armin qui Livai me prit mon portable et le range dans sa poche.

- Mais que faites vous!?

- Ne lui envoye pas de message.

- Vous ne contrôlez pas ma vie. Laissez moi à la fin. Vous me suivez, me surveillez. J'en peux plus.

J'ouvris prestement la porte de la voiture et me mit à courir dans les bois.

- Eren!!

Ténèbres du sort [Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant