Chapitre 7: Amour fleurissant (7)

1.8K 165 61
                                    

Le sang, qui afflue de mon corps, me brouille la vue. Cet homme qui était sur le point de tuer Livai et cette douleur crispante et arrachante de mon être.

Je me rattrape à la table mais ma main flanche. Je vais m'évanouir je le sens. Je sens un liquide doux amer me couler dans la bouche, je ne vois plus rien...

Je sens deux grandes bras forts me soulever et me porter.

- A...Armin...

Je manque de vomir.

- Calme toi, Eren. C'est passé... C'est fini...

Il me regarde gravement. Je ne sais pas s'il a compris la raison de mon mal-être.

Il me porte jusqu'à l'infirmerie. Elle est vide mais il me pose sur le lit.

- Je ne sais pas si l'infirmière est là?

Il me regarde, passe sa main dans mes cheveux.

- A...armin?

- Pourquoi... Tu ne me dis pas tout?!

- Je... T'ai tout dis... J'ai été blessé... Lors d'une attaque et j'ai eu du mal à m'en remettre. À la vue de ce sang j'ai...

- Eren... Une grenouille...ne saigne pas autant que nous.

- Mais...c'était pareil... Je lui coupais la peau et...

J'attrape ma gorge...

- Livai...

Armin fronça les sourcils. Il m'attrape les poignets et les serre.

- Qu'est-ce qu'il a de plus que moi, hein?!!

- Armin...?

- Dans l'agonie tu prononce son nom, tu le murmure doucement en mordant ton crayon et même dans ton sommeil tu l'appelle!!

- ...

- C'est un monstre!!

Il attrape ma mâchoire. Je n'arrive pas à riposter, il me fait peur.

- Je pourrais te rendre heureux!

Il posa brutalement ses lèvres sur les miennes. Je gémis et tente de me débattre. Non, je ne veux pas ça.

Armin. Arrête ça. J'ai mal...
Tu es mon ami, Armin. Mais j'aime Livai.

- Hum...

Il tente d'ouvrir la bouche mais je le sens propulser en arrière. Il tombe contre le mur et se cogne la tête.

La personne qui l'a jeté avec une telle force est Livai. Il se tient près du lit, les traits tirés. Il a l'air vraiment furieux.

- Espèce de...

Armin se relève, ses cheveux se sont détachés et tombent sur ses yeux. Il a vraiment l'air d'en vouloir à Livai...

J'attrape la manche de Livai.

- Arrêtez! Ne faites rien! Je vous rappelle que nous sommes dans un lycée.

Mais Armin venait de s'élancer sur Livai. Et tente de l'étrangler.

- Suceur de sang!! Les Ackermans n'ont aucun droit sur Eren!!

Livai attrape ses poignets.

Ténèbres du sort [Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant