Chapitre 18: Lettre cachée (8)

1K 88 11
                                    

- Tu sais que je reviendrais Eren. Et encore plus puissant. C'est fini pour les Ackerman.

- Pas encore à ce que je sache. Votre chef ne viendra pas à bout de nous aussi facilement.

L'homme se met à rire en montrant les dents.

- Tu as de la trempe! Beaucoup plus que quand tu es arrivé chez ma sœur. C'est mon mariage avec mon neveu, même si ça me dégoûte de me dire qui il est pour moi, qui t'a rendu comme ça?

- V...vous êtes...?

- Bien je vais "me cassez" comme tu dis. À très bientôt mon cher Eren!

Il part vers la cascade pour disparaitre derrière et ouvrir la porte. Je garde l'arme pointée sur lui avant que je ne le vois plus du tout. Il avait fermé la porte.

Je reste dans le salon pendant au moins 10 bonnes minutes avant que mon estomac se tord. Je cours vers la salle de bain et je me met à vomir dans l'évier de celui-ci.

Je crache presque toute ma peur qui avait bouillonner dans mon ventre. J'ouvre les yeux et blanchis à vu d'œil.

L'évier est recouvert de sang, je me met à tousser violemment en continuant de vomir un liquide verdâtre mélangé au rougeâtre. Mais la vue horrifique de ce désastre me donne encore plus la nausée.

Ma gorge me brûle affreusement, je me calme au bout de quelquesminutes. Après avoir tout éjecté de mon corps. Ma toux est horriblement grasse et remplie. Ça me dégoute, j'ai l'impression que mon corps et entrain de pourrir de l'intérieur.

Je regarde la grande portion de sang que j'ai perdu en toussant. Je frémis et rince vite l'évier pour ne plus voir ça!

Je décide de prendre une douche pour oublier, laissant l'arme trainer par terre, au risque que Livai rentre et la voit.

Il faut que je lui parle de cette venue de son oncle. Comment aborder le sujet et lui expliquer comment je l'ai fait partir? Me pardonnera t il de tous les mensonges que je lui ai fait?

Mais avant tout, il faut que je comprenne ce que j'ai moi. Et je sais comment savoir ce que j'avais, même si ça me fait peur de savoir. La réponse était là, devant mes yeux pendant tout ce temps, j'avais juste trop peur de la voir et de savoir.

Ténèbres du sort [Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant