Chapitre 15: Île paradisiaque (3)

1.3K 93 6
                                    

Il toucha doucement ma peau, ses doigts remplis de crème. Le contact était froid mais pas désagréable.

Il fit le long de ma colonne vertébrales. Je fis mine de continuer à lire mais j'étais plus occupé à apprécier ses caresses.

Il rajouta de la crème et vint sur mes épaules. Ses gestes étaient précis et à la fois tendres. Puis sans que je mis attende, il dépose un petit baiser sur mon épaule droite et se relève. Je frémis, surpris. Je regarde si personne ne nous a vu.

Les personnes qui passent sont principalement des couples car nous sommes en période scolaire. Mais l'hôtel est peu rempli et la plupart des étrangers sont anglais.

Je m'étais encore réintéressé à mon livre quand je sentis la main de Livai descendre un peu trop bas.

- C...chéri!! S'il te plait, arrête.

Il soupire avant de faire remonter sa main. Il ferma le tube et vint s'allonger à côté de moi.

Il mit ses lunettes de soleil, ce qui le rendit encore plus attrayant. Il m'embrasse la joue.

- Monsieur!! Monsieur Ackerman!!

Un petit homme de l'hôtel courrait avec difficulté dans le sable. Il agitait frénétiquement les bras en gênant les personnes qui l'entouraient. Il s'approche de nous en reprenant sa respiration. Livai resta stoïque.

- Oui c'est moi. Qu'il y a t il?

- O...on a retrouvé votre valise. Elle avait été prise par une personne d'un autre hôtel. Pour nous excuser, l'hôtel vous offre une excursion gratuite dans l'île principale.

- Oh, c'est très gentil.

- Les tickets ainsi que votre valise ont été mis dans votre bungalow.

- Merci beaucoup. Ce n'était pas de votre faute.

- Au revoir messieurs, et bon séjour.

Le petit homme sec partit. Livai se releva.

- Bon, je vais aller changer de maillot de bain. Celui que m'a donné l'hôtel est très inconfortable. Tu m'attends pour manger Eren?

- Oui, mais je veux un bisou.

Il me sourit et m'embrassa doucement les lèvres.

- Tu es incorrigible.

- Oui mais c'est comme ça que tu m'aimes.

Il pouffa et disparut entre les palmiers et le personnel qui se balade, proposant des activités.

Je baille lascivement et abandonne mon livre pour me promener sur la plage.

Le soleil était haut dans le ciel et brillait me brûlant la peau. Je mis mon chapeau et espérait que je n'étais pas un piège à coup de soleil.

Livai sait vraiment mal étaler la crème solaire. Il m'en a mis sur le coup avec des gros pâtés. Lui il n'a pas ce problème, sa peau ne brûle pas.

Ténèbres du sort [Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant