- Tu as pris mon doigt dans ta main et l'a serré. C'était adorable. Puis tu as ouvert les yeux vers moi. Ils étaient encore plus clairs que maintenant, ils brillaient presque. Tu as gesticulé dans les bras de ta mère vers moi.
Il s'approche de moi en diminuant le son de sa voix.
- Tu voulais que je te prenne dans mes bras. Je t'ai serré fort en te regardant sourire. Tu n'avais même pas un an.
Il allait m'embrasser quand une voix criarde nous interrompu.
- Lili!! T'es où?!
Je vis la brune à lunette courir dans le champ en gesticulant les bras avant de tomber et se cogner la tête par terre.
J'étouffe un ricanement alors que Livai s'éloigne de moi. Irrité d'avoir été interrompu.
Il met ses cheveux en arrière et regarde son amie d'enfance se lever en se frottant la tête.
- Hanji, ça va? Demandai-je, inquiet.
- Oui... Ne t'inquiète pas mon petit Eren. Je te cherchais Livai, ta mère m'a dis que je pouvais te trouver ici.
- Je suis là alors, qu'est-ce que tu me veux?
Elle remit ses lunettes sur nez en le retroussant plusieurs. Puis elle posa sa main lourdement sur son épaule.
- J'ai à te parler en privé.
Elle me regarde avant de chuchoter quelques mots aux oreilles du vampire. Il fronça les sourcils avant de me regarder.
En se pinçant l'arrête du nez, il me lança:- Eren, on rentre.
C'était assez sec comparé aux mots qu'il me disait avant.
Je me lève en essuyant mon pantalon et les rejoins car ils avaient déjà commencé à rejoindre la voiture. Et cette fois-ci, je me pique avec les orties.
~~~
Vexé qu'on ne le donne pas plus d'explication une fois rentrer, je me dirige vers ma chambre la tête haute. Livai et son amie était parti dans le salon avec ses parents et Erwin, et d'autres personnes dont je n'avais rien à faire.
Je tombe sur mon lit et soupire. Je ferme les yeux. Je suis épuisé. En remarquant qu'en m'étant jeter sur le lit, j'avais écrasé des papiers qu'il y avait été jeté.
C'était les réponses à mes demandes d'universités. Je m'y suis pris beaucoup trop tard. Je paris que je suis recalé. Enfin bon, c'est pas comme si c'était mon avenir qui était en jeu. Je n'ai pas envie de dépendre de Livai.
Et pourtant, je suis bien parti pour.
VOUS LISEZ
Ténèbres du sort [Riren]
FanfictionPeaux pâles, sourires rares, cheveux corbeaux... Ackerman peut rimer avec la froideur de ces lieux. Il est hanté, j'en suis certain. Je me sens angoissé et triste. Et cet endroit ne m'aide pas à me faire sentir plus heureux. Il est soit noir, soit b...