Chapitre 17: Anniversaire chic (4)

1.1K 91 6
                                    

- Où on en est, demandais je à une jeune femme qui était à côté de moi.

- Votre mari gagne M. Eren. C'est une chance folle et risquée.

- Ça c'est parce qu'il sait blufer horriblement bien. Je me fais souvent avoir.

Je regarde la jeune femme un instant, sûr d'avoir déjà vu son visage.

- Comment vous appelez vous?

- Rico Bretzenska.

- Vous êtes venu à mon mariage?

- Non, j'étais au Japon désolée.

- Je suis sûr de vous avoir déjà vu...

- Je fais parti du clan Ackerman. Pour sûr nous nous sommes déjà croisés. Je suis une goule.

- Oh... Je n'en avais jamais vu avant.

- Les goules ne sont pas des monstres très puissant. Mais en combat, ils sont durs comme du roque. Impossible de les blesser! Rigola t elle.

- Chut... Fit un homme à côté de nous.

- Excusez nous...

Livai avait levé les yeux vers nous un instant. Croisant nos regards.

Je me racle gravement la gorge. La fumée commence vraiment à me gêner.

De plus,j'aperçois Livai griller occasionnellement une cigarette. Dans l'absolu, j'aurais trouvé ça irrésistible et incroyablement sexy, mais vu que ma tête commençait à tourner, je préfère sortir de la pièce étouffante.  

Je respire un bon coup et reprend mes esprits. Ce n'est décidément pas ma tasse de thé le poker, et encore moins la cigarette. Ce qui est sur, c'est que je n'aurais jamais de maladie respiratoire à cause de ça.

Je souris à ma remarque débile car je me resurprend à tousser gravement.

Je ne dois pas laisser mes invités seuls. J'ai préparé des toasts et ils doivent être refroidis maintenant.

Je descend prestement les escaliers et finis mon service. Au bout d'une dizaines de minutes, la petite troupe de joueur nous rejoind au rez de chaussé.

J'attrape dans le placard mes médicaments, discrètement pour pas que Livai ne me voit.

Celui-ci, après que j'ai bu mon verre d'eau, me rejoins et pose une liasse de billet sur la table.

- Devine qui a encore gagné.

- Mon merveilleux amant? Dis-je en levant un sourcil.

- Qui donc? Tu me trompes déjà Eren? Rigole t il.

- Oui, avec un grand fou. Il a un magnifique visage de porcelaine, des yeux électrifient et un magnifique torse que j'adore caresser.

Je passe mes mains sur ses épaules.

- Et ses baisers sont à tomber par terre, je m'y perd à chaque fois, murmurais-je en fermant les yeux. J'ai envie d'y laisser mon être tout entier.

Il ronronne contre ma bouche.

Ténèbres du sort [Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant