Chapitre 22: Bonheur conjugal (7)

1.4K 92 4
                                    

- Tu danses avec moi, demande-t-il de toutes ses dents.

- Non merci... c'est gentil.

- Aller... insiste-t-il. T'es tout seule depuis tout à l'heure.

C'est vrai que Marco a disparu. Je lève ma main gauche pour me servir de témoin.

- Désolé je suis déjà pris, dis je assurément.

Le jeune homme semble déçu mais heureusement n'insiste pas. Je sens le regard de mon mari sur moi. Je me retourne et lui tire la langue avant de disparaître dans la foule de danseur.

La musique forte fait bourdonner mes oreilles alors que je lève mes bras au ciel pour me frayer un passage. Je saute au rythme des enceintes, les yeux presque fermés en me laissant aller.

Je ne trouve plus Marco mais je pense avoir deviné où Jean l'a emmené. Je souris.

Je sens deux mains m'attraper les hanches mais je ne les repoussent pas car je les connais très bien. Je sens le propriétaire de celles-ci me mordiller l'oreille avant de susurer:

- J'ai réservé une chambre à l'étage. Rejoins moi rapidement.

Je sens qu'il met des clefs dans ma poche. Je rougis mais fais mine de ne pas trop m'intéresser et je continue de danser. Les mains disparaissent, laissant je l'admet un petit froid.

Après m'être trémoussé pendant au moins 15 minutes, je retourne dans la pièce où je retrouve les autres. Je remarque que Marco est particulièrement rouge pivoine.

- Tiens Eren, tu sais où est ton mari?

J'attrape notre boîte de cigarette et la met dans ma poche en niant de la tête.

- Pas vu depuis que je suis allé danser.

- C'est bizarre. Il est parti vers la piste mais pas pour te rejoindre? Il déteste danser pourtant.

- Je ne sais pas.

Je regarde la table.

- Cet idiot a laissé son portable, dis-je en l'attrapant, c'est qu'il avait l'intention de revenir.

- Bah, de route façon c'est toi qu'à les clefs de voiture. Il a pas pu se volatiliser.

Je regarde un instant le brun dans les yeux. Il me sourit malicieusement.

- Mathieu, arrête de lire dans mes pensée, dis je lassé.

- Ah bon... pourtant c'est très intéressant...

Je soupire en empruntant l'escalier.

- Où tu vas? Demande Marco.

- Aux toilettes.

Je disparaîs de leur vue et sors la clef se la chambre que Livaï m'a donné. Je traverse le couloir la tête basse puis atteind la chambre 34.

J'ouvre doucement la porte et souris.

___

Afin de poursuivre cette œuvre, vous devrez chercher "Ténèbres du sort ~suite~" sur mon compte. Ce n'est pas un tome 2.

Merci d'avoir lu ce livre. 
Kimicrazy

Ténèbres du sort [Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant