Chapitre 12: Cérémonie émouvante (1)

1.5K 111 5
                                    

Petra passe une dernière fois sa main derrière mon costume pour s'assurer qu'il n'y a aucun plis. Mikasa semble euphorique et coure dans toute la pièce.

Je me regarde dans le miroir, aussi excité qu'impacient.

Kuchel entre dans la pièce animée. Elle nous regarde, effarée.

- Eren... Petra, vous êtes magnifiques.

Petra portait une belle robe mauve avec une couronne de fleurs dans les cheveux. Je m'étais couvert de mon beau costume blanc. Mikasa accourut vers sa maman en montent sa belle robe à rubans.

- Merci Mme. Ackerman, dit Petra.

Kuchel avait une très belle robe rouge qui lui tombait au pied avec un foulard autour du cou.

Hanji et Erwin arrivèrent paniqués.

- Dépêchez vous bon sang!! Livai est déjà parti et la plupart des invités sont déjà là!!

Erwin portait les alliances dans sa main. Il prit prestement Petra sous son bras pendant que je fis de même avec Mikasa qui rigolait.

Notre petite troupe descendait les escaliers avec difficulté, handicapée avec les longues robes de demoiselles d'honneur.

Un chauffeur nous attendais pour moi et Petra, et d'autres voitures pour le reste de l'attirail.

Je rentre dans la voiture avec la rouquine. Elle démarre et avance doucement dans la ville.

Je commence à me ronger les ongles. Petra s'en aperçoit et pose sa main sur la mienne.

- Ça va aller... Tout va bien se passer.

Elle me sourit tendrement.

- O...oui, tu es sûr qu'Erwin a bien pris les alliances?!

- Oui...

- Et le bouquet, on l'a oublié!!

- Mais non... Il est avec moi.

Elle me le tend.

- Je suis sûr qu'on va être en retard, la plupart des invités seront partis.

Je vois le chauffeur me regarde bizarrement dans le rétroviseur.

- Mais non... Tout est fin prêt Eren. Tu es juste stressé.

- Je suis sûr que je vais oublier mes vœux!!

- Ce n'est pas grave, ne te prend pas la tête avec ça. Cela doit venir naturellement.

Je vois la voiture s'arrêter dangereusement près de la forêt. Plein de voitures sont presque empilées les unes sur les autres pour faire un maximum de place.

Je vois Kuchel sortir avec sa fille et Hanji.

Les accompagnants arrivent, c'est-à-dire Marco, Jean et Erwin.

Je jette une œil sur le blond pour être sûr qu'il n'a pas oublié les alliances. C'est quand je les aperçois, que je réalise que je vais vraiment me marier.

Ténèbres du sort [Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant