Chapitre 18: Lettre cachée (7)

1K 90 180
                                    

Je serre la rampe des escaliers dans mes mains alors que je me penche pour essayer d'apercevoir qui était rentré sans y être invité chez moi. J'entendais des murmures d'une voix assez grave et moqueuse.

- Belle baraque l'Ackerman, il fait pas semblant!

Je frissonne de peur mais je prend mon courage à deux mains et descend les escaliers doucement.

J'aperçois l'homme de dos qui s'amusait à fouiller dans le frigo de la cuisine.

- Qu'est-ce que vous fichez chez moi?! Dis-je d'une voix assurée et forte.

L'homme se retourna vivement, presque surpris avant de reprendre un sourire mauvais.

- Oh tiens? Nous ne nous connaissons pas encore!

- Je peux savoir ce que vous faites ici? Vous êtes rentré par effraction chez moi! Continuais-je. Je vous demande de sortir d'ici.

Je pointe la porte du doigt.

Le vampire, car oui c'était un vampire, me regarde stoïque, avant de glousser.

- Oh... Livai a bien choisi son mari apparemment. Quelqu'un qui se croit courageux alors qu'il tremble de partout et qui ne sait pas ce défendre.

Je serre les dents, la rage me prenant le cœur.

- Je me fous de ce que vous me dites, sortez de chez moi ou j'appelle la police.

- Et le temps que la police arrive, tu vas faire quoi gamin? T'es tout faible et sans valeur! Et de toute façon, la police ne peut rien faire pour m'attraper.

J'avale péniblement ma salive. La pression monte, ce gars n'a pas l'intention de partir avec des menaces.

- V...vous êtes un homme de Kenny? Que faites vous ici? Que voulez vous!?

- Toi.

- Moi? Mais je ne suis rien comme vous l'avez si bien dit!

- Tu es le mari d'Ackerman, t'es ce qui compte le plus à ses yeux. Viens gentiment avec moi et il t'arrivera rien.

Il s'avance vers moi en mettant ses mains devant lui, prêtes à m'attraper.

J'attrape prestement mon arme que j'avais caché derrière mon t-shirt et lui pointe dessus, le doigt sur la détente.

Celui-ci semble stupéfait et arrête tout geste.

- Ça suffit maintenant!! Ne vous approchez plus et sortez de chez moi!!

- Parce que tu sais te servir de ça!?

- Parfaitement! Et j'en ai tous les droits! Il me suffit d'appuyer pour qu'un balle puisse se loger entre vos deux yeux et vous assomme pendant assez de temps, juste assez pour me permettre de définitivement vous tuer!!

L'homme recule un instant, il a compris que je ne rigolais pas.

Je souffle un bon coup avant de siffler.

- Et maintenant, cassez vous!

Ténèbres du sort [Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant