Chapitre 11: Préparations catastrophiques (7)

1.4K 114 5
                                    

- Eh bien justement Petra, j'aimerai que ce soit toi, et que tu sois aussi ma demoiselle d'honneur avec Mikasa et Hanji.

- C'est vrai. Oh Eren c'est vraiment gentil.

- Je pense que vous porterez des robes mauves ou roses. Ça ira bien avec le décor fleuri.

- Oui tu as raison. Tu l'as déjà vu?

- Non pas encore, je n'ai pas le droit. Ce sera aussi la surprise.

- Mme. Ackerman vendait du rêve. J'ai hâte d'y être.

Le tailleur remonta mon bras qui s'épuisait de rester en hauteur.

- Monsieur désire son costume en quel coloris?

- En blanc s'il vous plait.

- Bien vous l'aurez avant la cérémonie.

Il sortit avec son matériel du salon. Petra se leva avec les papiers d'invitations.

- Bien, je vais les envoyer au plus vite. Je dois juste aller voir M. Ackerman avant.

Elle me sourit et sortit les mains pleines.

Je m'assois et regarde ma main droite. Pour pouvoir mettre mon alliance, j'ai mis ma bague de fiançailles à la main droite. On a aussi pris mes mesures pour celle-ci.

Tout arrive à grand pas, je suis à la fois euphorique comme inquiet.

Je jette un œil à la pendule, il n'est que 15h mais je vois plusieurs personne faire les allers retours dans la salle à manger.

Intrigué je m'y approche. Des voix commence à être distinctes.

- Es-tu sûr de ce que tu avances?

- Oui. Ils ont été vu près des montagnes. Mes sources viennent de Erd.

- Bien et si on prend ça en compte plus l'incendie de la semaine dernière cela fait deux attaques, dit une voix hautaine.

- Ce qui n'est pas rassurant, c'est que ces attaques s'approchent de la ville. Ils n'ont aucune conscience.

- On parle de Kenny, bien sûr qu'il n'en a rien à faire des humains et de leur survis.

- Je ne pense pas que l'on puisse passer à l'attaque sans savoir précisément où ils sont, dit M. Ackerman.

- Je pense que faire un mariage en ce moment n'est pas une très bonne idée, redit la voix hautaine. C'est même plus que dangereux.

- Je crois pas que ce soit tes affaires, ni même qu'on t'est demandé ton avis, grinça mon fiancé.

- Je suis sûr que c'est à cause de ça qu'il revient.

- Hum... Il chercherait n'importe quelles excuses pour nous tuer, dit calmement Erwin.

- Il ne vaudrait mieux pas qu'il arrive quelque chose à ta petite sorcière adorée.

- Tu..., souffle Erwin.

Ténèbres du sort [Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant