Chapitre 11: Préparations catastrophiques (2)

1.5K 126 5
                                    

- Jean m'aime, je n'ai pas peur de ça. Mais j'ai eu une vision. Des gens vont s'en prendre à lui. Exactement comme toi, sauf que moi je n'ai pas les capacités de le protéger. Je n'ai aucun pouvoir intéressant!!

Il semblait terriblement inquiet.

- Je ne sais pas quoi faire.

- Tu sais... Je suis dans un point de vu humain. Ce dilemme, ce n'est pas moi qui l'ai eu, c'est Livai. Et sache que si Jean et toi êtes en danger, je suis sûr que les Ackerman voudront t'aider.

Petra entra dans le salon avec un plateau contenant deux tasses bouillantes. Elle les posa avant de regarder Marco avec un sourire réconfortant.

- Je t'avais dis qu'Eren serait de tout cœur à t'apporter de l'aide.

Marco retient un sanglot en souriant.

Je regarde Petra, malicieuse.

- Oui c'est vrai Marco. Je peux demander à Livai si-

- Bien sûr, que les Ackerman t'aideront, dit la voix rauque de Livai qui était adossé à l'entrée, mais en échange, entre dans le clan.

- Hein?!

Livai s'approche près de lui et s'appuie sur le canapé.

- Ton pouvoir est en vérité très intéressant. Si tu nous aide, tu auras notre sécurité.

Marco fit des yeux, ronds avant de sécher ses larmes.

Livai lance un regard à Petra.

- Va chercher ma mère.

Petra sort prestement dans la pièce.

- Marco, dit posément mon fiancé, explique moi précisément ton pouvoir.

Il me regarda en alternance avec le maitre des lieux. Il respira un bon coup.

- J...je peux regarder l'avenir et entrer dans la tête des gens pour créer un avenir faux afin de les troubler. Ou bien, juste savoir leur pensée à moyens limités.

Livai l'écoutait calmement alors qu'il expliquait clairement ce qu'il devait faire.

- Ce serait vraiment un honneur d'être dans le clan Ackerman.

Livai lui tendit la main en lui souriant.

- Et ce sera un honneur de t'avoir, viens vivre quelques temps avec ton fiancé. Pour finaliser certaines choses.

Marco rougit. Livai a touché une corde sensible.

Petra rentre avec Kuchel qui portait exceptionnellement une belle robe rouge satin.

Marco semblait impressionné devant la belle dame qui s'était présentée devant lui.

- Enchanté Marco Bott, j'ai déjà entendu parler de toi. Tes parents viennent aussi d'une très vieille famille qui a quasiment disparu. Les médium sont très rares maintenant. Je suis Kuchel Ackerman, la mère de Livaï.

Il lui serre poliment la main alors qu'elle s'installe à côté de moi.

- Maintenant, cette bataille pour la liberté va devenir croustillante, sourit-elle.

Ténèbres du sort [Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant