C'est vrai que Livai n'est pas un élève de ce lycée. Il possède une grande carrure qui impressionne beaucoup. En arrivant sur le toi, il pose un pied sur le bord et déboutonne sa veste.
Il me tend la main. Ses cheveux volent au vent, et un sourire discret se dessine sur ses lèvres.
- Tu as confiance en moi?
Je me mord la lèvre, comprenant ce qu'il veut que je fasse.
Il me fait monter au bord du toit, le vide est à deux centimètres de moi.
Il me tient les épaules et garde les yeux rivés sur moi.
La vue est magnifique, compressé contre sa poitrine je regardais la ciel dont les nuages s'étaient dégagés.- C'est impressionnant...
Je murmure ses mots sur ses lèvres, à deux millimètre de lui. Ses yeux brillent, mélangeant une teinte bleue. Je sens sa main sur mon menton, il m'embrasse doucement. Comme si j'étais du cristal. Il me bloque contre lui. Mes lèvres sont brûlantes, mes joues sont en feu.
Il se met sur la pointe des pieds et m'entoure complètement de ses bras.
Je gémis, il frémit en l'entendant.
Je ne t'enlèverai jamais ta pureté...
Cette attirance électrique qu'il y a entre nous, et qui n'est connu que de nous, je voudrai que jamais elle ne cesse.
Ses lèvres, ses mains, son torse, son corps, tout me manque dés la seconde où je ne suis plus avec lui.
Avec ses puissants bras, il me bloque contre lui avant que je sente le toit se dissiper sous mes pieds et l'air me caresser violemment le visage.
Livai venant de sauter du toit avant de rebondir sur des arbres. Il avait fait pareil quand Kenny nous avait attaqué. Sauf que cette fois, c'est plus agréable et je peux voir les paysages défiler devant mes yeux.
Livai est concentré sur sa course. Je le trouve irrésistible avec des cheveux qui volent au vent.
Je me blottis contre sa poitrine et ferme les yeux.
Ma pureté... Je n'en ai plus. Je ne veux plus en avoir. Je... Je veux...
Je sens le sol toucher mes pieds et l'air se calmer. Livai vient de me poser sur le toit du manoir. Il me lâche avant de vite reprendre ma main, de peur que je tombe.
- Ce petit voyage t'a plu?
Je souris. Il entremêle nos doigts.
Pour rien au monde je ne veux quitter cet endroit désormais. Je veux rester dans cette famille jusqu'à ce que le temps m'en empêche. Auprès de Livai.
VOUS LISEZ
Ténèbres du sort [Riren]
FanfictionPeaux pâles, sourires rares, cheveux corbeaux... Ackerman peut rimer avec la froideur de ces lieux. Il est hanté, j'en suis certain. Je me sens angoissé et triste. Et cet endroit ne m'aide pas à me faire sentir plus heureux. Il est soit noir, soit b...