Note de l'auteure: Spoils légers cache dans ce petit bonus de nouvelle an (à ne pas pré dre en compte bien sur avec le reste de l'histoire en cours)
Bonne année et merciLe Tic tac de l'horloge résonnait doucement dans la pièce, assombrie. Seul le feu m'apportait un peu de chaleur. Recrovillé dans mon fauteuil autour d'une couette, je lisais mon petite livre fantastique que Hanji m'avait apporté et qu'elle me ramenait du Japon.
Mes paupières devenaient lourde, mais je gardais espoir de ne les fermer avant que l'horloge ne sonne minuit.
Mais combattre le sommeil est inéluctable et je lâche négligemment mon livre qui tombe sur le tapis en se pliant les pages. Mais il fut ramassé par une main blanche et calme et relever au niveau de son sauveur. Il l'ouvrit, ne prêtant pas attention à moi. Néanmoins au court de sa lecture rapide, il me lançait des regards furtifs accompagnés de son visage inexpressif.
Je l'admirais, planté devant moi, sa main sur sa hanche et son autre qui tenait le livre, son haussement de sourcil et ses cheveux noirs corbeau.
Pendant que je perdais le fil en regardant son visage, je sentis sa main se glisser sous mon plaid et caresser ma jambe. Il souriait et ses yeux avaient arrêtés de lire le livre. Ils restaient bloqués sur l'horloge, puis sur moi.
- Bientôt la nouvelle année?
- Hum..., je murmure.
- Tu ne choisis pas quelques résolutions pour cette année 1992.
- Je ne sais pas... Peut-être trouver mon travail au lieu de rester cloîtrer dans ce château tout seul.
- Tout seul? Je suis là non?
- Moui mais tu es souvent absent. Je m'ennuie tu sais pendant que tu cavales dans ton clan.
- Pourquoi tu ne continus pas d'écrire ton livre pour le publier?
- Je ne pense pas que ça va plaire...
- Mais si, tu as un talent fou pour l'écriture et je sais que tu peux y arriver.
Il m'attrape les épaules.
- Tu es particulier Eren, tu le sais. C'est pourquoi tu fais parti de la famille Ackerman.
Je pouffe.
- Oui enfin pas par le sang.
Il frotte son nez au mien, je frissonne.
- Mais tu m'appartiens Eren...
Il caresse sa joue, le regard rempli de désir. Il sourie et m'embrasse doucement les lèvres, se faisant un coin sur la fauteuil.
Le château est silencieux, il n'y a que nous. Mais l'ambiance chaleureuse qui s'est installée rend les choses enivrantes et excitantes. Nous avons cette endroit qu'à nous deux.
- Chéri, attends...
Livai s'arrêta de me taquiner l'oreille avec sa langue.
- Quoi qu'est-ce qu'il y a? Dit-il avec une voix moins contrôlée que d'habitude.
- Pas dans le fauteuil...
Il s'apprêtait à me soulever quand l'horloge retentit. Elle vibra dans tout l'endroit. Je la regardais, porté par Livai, avant de le sentir à nouveau embrasser mon cou.
- Bonne année M. Jaeger... Me chuchote-t-il.
Je passe mes mains dans ses cheveux et le regarde le visage rempli d'envie.
- Hum, je crois que tu t'es trompé...
VOUS LISEZ
Ténèbres du sort [Riren]
ФанфікиPeaux pâles, sourires rares, cheveux corbeaux... Ackerman peut rimer avec la froideur de ces lieux. Il est hanté, j'en suis certain. Je me sens angoissé et triste. Et cet endroit ne m'aide pas à me faire sentir plus heureux. Il est soit noir, soit b...