Comment peut on expliquer quand on aime tellement quelqu'un? Quand tu le regarde, tu fonds sur place en un instant.
- Eren, tu baves! Dit Hanji calmement.
- Hein? Quoi?!
Je passe ma main sur mon menton. Elle avait raison.
- Alors, tu mates Livai? Je t'ai grillé!!
- J'ai bien le droit non? Je suis marié avec lui! Pestais-je en retroussant du nez.
- Oui oui... Eren, je vais parler sérieusement. Il a beau être marié avec toi, tu lui caches beaucoup trop de chose, et des choses importante.
Je regarde mon verre, avec l'horrible sentiment d'être coupable.
Hanji s'accoude au plan de travail en appuyant son pied contre la barre, un verre de Whisky à la main.
- Je sais Eren... Que tu as très souvent peur de lui.
- C'est faux, m'indignais-je!
Elle sourit dans le vide en regardant Livai parler avec Erwin.
- Je sais aussi que tu as obtenu un port d'arme...
- Oui, ça j'avoue je l'ai fait sans lui dire.
- Tu as déjà distribuer un exemplaire de ton livre à plusieurs éditeurs.
- C'est une surprise pour Livai. Ce n'est même pas sûr que cela marche.
Je toussote légèrement, la gorge envahie.
- Et puis, il y a...
- Eren!! Me crie Livai me faisant le signe de venir à lui.
Sauvé par le gong. Je lance un regard à Hanji avant de regarder ailleurs. Elle ne m'écoutais plus, le visage fermé.
Je me dirige vers Livai.
- Qu'est-ce qu'il y a?
- Mes parents vont partir, ainsi que Petra et Erwin.
- Ah bon, dans ce cas bonne route M. Ackerman, dis-je en lui serrant la main puis à Kuchel et Erwin.
Finalement, la plupart des invités sont partis petit à petit. Proposant des revanches à Livai, me remerciant pour l'invitation et pour le repas et nous souhaitant une bonne continuation.
Cela me faisait bizarre de retrouver le salon complètement vide, avec quelques flûte par ci par là et des affaires oubliées.
Livai et moi on s'est mis au ménage mais j'étais excessivement fatigué. Il le remarque.
- Tu devrais aller te coucher. Je vais finir ne t'inquiète pas.
- Non, c'est bon...
Je le regarde s'essuyer les mains.
Je passe mes mains sur son dos et mon menton sur son épaule.- Au lieu de faire le ménage, tu ne voudrais pas faire une autre activité?
Il bloque tout mouvement, intéressé par ce que j'ai dit. Ses yeux se relève et sa bouche se crispe. Il avale sa salive...
VOUS LISEZ
Ténèbres du sort [Riren]
FanficPeaux pâles, sourires rares, cheveux corbeaux... Ackerman peut rimer avec la froideur de ces lieux. Il est hanté, j'en suis certain. Je me sens angoissé et triste. Et cet endroit ne m'aide pas à me faire sentir plus heureux. Il est soit noir, soit b...