Je passe ma main sur son sous-vêtement, je rougis violemment. Je sens une assez grosse bosse dans la main.
Livai rentre un deuxième doigt en moi, je m'accroche à ses épaules. Ça fait mal... Il m'embrasse le bout du nez, puis descend sur ma lèvre qu'il se remet à mordre. Il adore faire ça.
C'était toujours la petite chose qu'il le faisait fantasmer chez moi. Quand je me la mordais, cela signifiait que je voulais quelque chose. La plupart du temps c'était lui et il n'y résistait pas. Il a pris l'habitude de me la mordre, ça me rendait fou.
Et là encore c'était pareil, je me recroville sur moi même, en aspirant ses lèvres.Ma main qui caressait sa bosse depuis un moment essaye d'enlever son sous-vêtement. Je ne sais pas s'il aime que je sois entreprenant. J'aime bien le toucher, ça le gêne un peu que je le vois. Il n'a sûrement pas l'habitude, mais moi avant c'était pareil.
Je commence à le caresser, il masque un grognement entre nos lèvres. Pour monter son léger mécontentement, il enfonce ses doigts encore plus loin. Il touche ma boule d'amour, je lâche un petit cri étranglé. Il la martèle assez lentement pour ne pas trop me brusquer. Ma main se crispe sur lui et je n'arrête de pas de crier.
- Encore plus... Livai... Plus que tes doigts...
- Non pas encore...
Il embrasse mon oreille.
- Je ne veux pas attendre. Je te veux maintenant... Chéri...
Je m'allongea sur le lit et écarte aguicheusement mes jambes. Il lâche un juron devant l'invitation. Mais il se retient et retire ses doigts en embrassant mon ventre.
- Livai... Livai...
Je le force à se rapprocher de moi pour qu'il se calle entre mes cuisses. Il a le torse transpirant, les yeux complètement crispés à admirer la vue que je lui offre.
Il rentre en moi, je ne ressens aucune douleur et je cambre violemment le dos en criant son prénom.
Lui aussi a gémis, c'est très rare qu'il s'excite aussi vite et qu'il se laisse aller. Il monte ma jambe droite pour commencer à donner de puissants coups de bassins.- Ah... Putain!
Je reprend ma respiration lors des coups lents. Il touche ma boule de nerf à quelque reprise.
- Livai... T...tu te souviens...? C'est dans cette chambre qu...que tu m'as fait l'amour pour la première fois...
Il lève la tête pour me regarder.
VOUS LISEZ
Ténèbres du sort [Riren]
FanficPeaux pâles, sourires rares, cheveux corbeaux... Ackerman peut rimer avec la froideur de ces lieux. Il est hanté, j'en suis certain. Je me sens angoissé et triste. Et cet endroit ne m'aide pas à me faire sentir plus heureux. Il est soit noir, soit b...