Livaï était de dos dans la cuisine. Il devait tenter de faire des toasts. Je pose mes sacs de courses sur le comptoir et vais me nicher contre son dos.
En fait il faisait des œufs brouillés, c'est sûrement la chose qu'il sait faire à peu près bien quand il n'y a pas de coquilles d'oeuf.
- Salut toi...
Je mordille doucement son oreille alors qu'il éteignait la gazière.
- Tu es parti comme un voleur ce matin...
- J'ai une bonne nouvelle pour toi.
J'ouvre le frigo et sort une poche de sang.
- Je viens d'envoyer mon manuscrit finale.
Livaï était entrain de verser son petit-déjeuner dans une assiette.
- Je m'en doutais un peu figure toi, tu n'arrêtais pas de faire un sourire débile depuis quelques jours.
Je lui tend son verre.
- Oui enfin voilà... j'étais heureux d'avoir enfin été à bout de ce bouquin.
Il fait tomber nonchalamment la poêle dans l'évier alors que je remplissais mon verre.
- Tu auras une réponse quand?
- Il va falloir sûrement plusieurs semaines.
Je m'assoie en face de lui en buvant une gorgée du sang.
Je détaille Livaï qui n'était qu'en pantalon. Je m'arrête sur son cou et reste interloqué.
- Oh mon dieu Livaï! C'est moi qui t'ai fait ça?!
Il passe sa main sur les puissantes morsures qu'il y avait dans son cou. Il semblait indifférent.
- Ouais. Qui d'autres...
- Je suis vraiment désolé. Ça a dû te faire mal.
- Je prend ces marques comme quoi tu prenais bien ton pied....
- Mais quand même, c'est pas dangereux?
- Quoi chéri, rigole t il, tu crois que je vais me transformer en vampire?
- Très drôle, je m'inquiéte c'est tout.
Je finis mon verre alors que Livaï mastique son repas.
- Au contraire, ça m'a excité, murmure Livaï à lui même.
Je fais mine de ne pas avoir entendu en rangeant les courses dans le frigo. Livaï débarrasse son assiette et m'aide rapidement à faire la vaisselle en essuyant. Mon esprit est perdu dans le vide alors que je m'essuie les mains. J'imagine l'éditeur lire le manuscrit... Quelle va être sa réaction?
Je sens des mains toucher doucement mon pantalon. Je soupire:
- Livaï, laisse mes fesses tranquille...
- Hum...
- Livaï... Je dois prendre ma douche.
- Je vais avec toi, murmure t il près de mon oreille avant de la mordiller.
- C'est tentant mais non... Je voudrais qu'elle soit rapide, j'ai des trucs à faire.
Livaï soupire en me lachant.
VOUS LISEZ
Ténèbres du sort [Riren]
Fiksi PenggemarPeaux pâles, sourires rares, cheveux corbeaux... Ackerman peut rimer avec la froideur de ces lieux. Il est hanté, j'en suis certain. Je me sens angoissé et triste. Et cet endroit ne m'aide pas à me faire sentir plus heureux. Il est soit noir, soit b...