Sa bouche quitte mon ventre pour remonter vers mon visage. Il semblait inquiet, même si j'avais vu ses yeux brillaient, m'omnibulant.
- Ça va, tu as peur? Souffla-t-il contre ma bouche.
Mes mains bloquaient toujours les siennes, les empêchant leur chemin dangereux.
J'hoche la tête. Évidemment que j'ai peur. C'est la première fois pour moi, même si je suis extrêmement excité.
- Je ne ferais que ce que tu veux, tu sais ça?
Je refais le même mouvement de tête. Il semble rassuré.
J'approche mon visage de son oreille et chuchote avec une voix beaucoup plus aiguë que d'habitude:
- Livai, j'ai envie que tu me fasses l'amour, mais j'ai peur...
Mes mains lâchent les siennes, ce qui lui permet de venir les mettre dans mes cheveux.
- C'est ce que je voulais entendre de ta bouche.
Il ne rajouta rien d'autre, me regardant. Attendant un signe.
L'ambiance sensuelle, qui s'était installée, n'avait pas disparu. J'avais la respiration déréglées et les joues en feu. Je le voyais nu, il me voyait nu. Il aimait ça et j'aimais ça.
Ma peur s'envolait, attendant impatiemment la suite. Ses mains quittèrent mes cheveux pour glisser sur mes hanches, me reprochant à lui. Je gémis.
Je le sentis avaler sa salive aussi pris dans l'ambiance. Il se pencha un peu vers moi, son regard toujours pris dans le mien.
- Qu'est-ce que tu es beau Eren...
J'ouvre légèrement la bouche, charmé. Il se penche encore voulant sûrement me faire tomber sur le lit. La boule au ventre étant parti, je me laisse faire et sens les draps me caresser le dos.
Il me rejoint en posant ses mains sur le matelas ainsi que son genou droit. J'ose un peu détaille son corps. Il est clairement plus charismatique que moi qui suis assez maigrichon.
Il sourit.
- Je te plais?
- Je n'ai pas été volé par la marchandise, rigolais-je.
Il pouffe discrètement en baissant la tête.
- Toi alors...
Soudain, il prit ma cuisse et la remonta, me forçant à lever la jambe. Je rougis et met ma main devant mon visage.
- Livai!
Il plisse les yeux en penchant la tête.
- Tu es très expressif...
J'hoche la tête. J'attrape ses épaules et demande un baiser amoureusement.
Sa main glisse sur ma cuisse et cette fois-ci, je ne l'oblige pas à s'arrêter.
Je lâche un plus long gémissement que les autres.
Il l'a fait, il me touche.J'attrape ses épaules et lui enfonce mes ongles dans sa peau blanche.
VOUS LISEZ
Ténèbres du sort [Riren]
FanficPeaux pâles, sourires rares, cheveux corbeaux... Ackerman peut rimer avec la froideur de ces lieux. Il est hanté, j'en suis certain. Je me sens angoissé et triste. Et cet endroit ne m'aide pas à me faire sentir plus heureux. Il est soit noir, soit b...