Il s'attarde sur mes deux pointes, les touchant du bout des lèvres. Mais je l'ai senti se rapprocher de moi.
Ma respiration s'accélère, angoisser comme impatient. J'écarte même un peu inconsciemment les jambes. Je crois que ça l'incite un peu plus à s'approcher.
- Livai... J'en peux p...plus, s'il te plait...
Je ressens une faible douleur entre mes jambes. Mais elle est assez vive et me bloque l'estomac.
Livai est toujours entrain de lécher mes deux pointes tendues. Il les coince entre ses lèvres. Je couine presque, beaucoup de choses arrivent à mon corps sans que je ne fasse attention.
Livai arrête tout mouvement et attend que je m'habitue à lui. Je serre mes cuisses autour de lui, le forçant à se rapprocher de moi. Je gémis, de douleur mais je dois aussi l'avouer, de plaisir.
Livai aussi a grogné dans mon cou, plus qu'impatient. J'avais chaud très chaud, je sentais son torse transpirant et parfait s'élever irrégulièrement, comme sa respiration.
Il bougea un peu. Je frisonne de plaisir et masque un gémissement entre mes lèvres.
- Ça va?
- Ah... O...oui... Hum
Livai appuie son front contre le mien et commence à bouger en moi. Il serre les dents et se crispe. Il se contient comme il peut.
Je demande plus, beaucoup plus. Il commence à m'embrasser fougueusement en accélérant ses vas et vient. J'entoure mes jambes autour de lui et je m'amuse à promener mes mains sur son dos frissonnant.
On commençait à gémir le prénom de l'autre inconsciemment. Il s'appuie près de ma tête, il attrape ma main et entremêle nos doigts. Je le regarde, désireux. Il accélère encore. Ses coups deviennent plus puissants, plus lents, plus jouissif.
Je cris presque son prénom et j'adore ça. C'est incroyable le sentiment qu'il me procure. Je n'ai jamais connu ça. Je me sens complètement comblé.
Nos respirations se mélangent, nos dents se choquent, nos lèvres se frôlent. Il me regarde, passionné. Soif d'amour et de plaisir. Je sens le niveau monter, l'adrénaline prend mon corps.
Je sens que je vais explorer ou mourir sous le plaisir.Livai gémit, les yeux crispés et la bouche légèrement ouverte, lui donnant un air irrésistible.
Ses cheveux sont complètement en bataille et ses joues sont légèrement rouges sous l'effort et le plaisir.Ma voix devient plus aiguë, plus criarde encore. Il accélère sentant la fin arriver.
Un coup plus fort que les autres, je cris son prénom et me laisse aller. Il me rejoint en bloquant sa respiration. Je sens mon ventre me faire faillance.
VOUS LISEZ
Ténèbres du sort [Riren]
FanficPeaux pâles, sourires rares, cheveux corbeaux... Ackerman peut rimer avec la froideur de ces lieux. Il est hanté, j'en suis certain. Je me sens angoissé et triste. Et cet endroit ne m'aide pas à me faire sentir plus heureux. Il est soit noir, soit b...