- Oui, quand Mportait. Il vous a ramené ici. Rassurez vous, personne ne peut nous attaquer ici, Mme. Ackerman a mis ce manoir sous protection. Cela fait...des années que nous n'avons pas eu de problèmes.
- Petra... Je ne changerai pas mon point de vue sur vous parce que vous êtes une sorcière.
Elle sourit avant de se diriger vers la porte.
- Vous êtes quelqu'un d'adorable Eren. M. Livai a de la chance.
~~~
- Kuchel, on a besoin d'aide!
- Je pense que se débrouiller tout seul!
- Je sais que tu n'aime pas la présence des clans chez nous mais on a pas le choix.
- Et Mikasa, cette petite n'a pas a supporter cette guerre. Elle est si jeune!
- Maman! Tu sais que l'on l'a préparé à toute éventualité. De toute façon, tout cela doit rester à l'extérieur de cette ville.
- La forêt...
- On ne va pas emmener Eren dans la forêt, dit l'ainé abasourdi.
- Si seulement Erwin était là...
- Je peux lui envoyer un message si vous voulez monsieur, dit Petra.
- Ce serait une bonne idée, répondit Mme. Ackerman, et essaye de savoir où est Mlle Zoé.
- Ça va être difficile... Elle peut être...
- Tant qu'on y est, pourquoi ne pas simplement chercher où est l'ennemi?
Tout le monde se retourne vers moi. J'ai dit une bêtise?
- Eren... Tu penses que nous n'avons pas essayé...
- Je suis désolé. Je voulais me rendre utile mais je ne vous cause que des ennuis.
Je sens le regard de Livai, il est si près de moi.
- Il faut que quelqu'un reste avec lui, dit son père en le regardant, Livai je compte sur toi.
Quoi? Je crois que j'ai mal entendu. Je dois rester sous la protection de Livai?!
- Et Mikasa?
- Je m'en occupe madame...
- Merci Petra, qu'est-ce qu'on ferait sans vous?
Soudain la porte frappe très fort. M. Ackerman grince des dents, Mme. Ackerman plisse les yeux, Petra joint les mains et Livai mit ses mains dans ses proches.
- Ça peut pas être Kenny. Ils peuvent pas rentrer. Y a qu'une seul personne qui est capable de taper comme ça...
Le visage de Livai s'illumine. Sa mère, elle, ne comprend absolument pas ses paroles.
Tout le monde ne semble pas très rassurer à ce que je vois. Mais très vite, Petra brise le silence:
- Serait-ce...?
Elle n'a pas eu le temps de finir sa phrase que la porte venait de s'ouvrir avec fracas.
VOUS LISEZ
Ténèbres du sort [Riren]
FanficPeaux pâles, sourires rares, cheveux corbeaux... Ackerman peut rimer avec la froideur de ces lieux. Il est hanté, j'en suis certain. Je me sens angoissé et triste. Et cet endroit ne m'aide pas à me faire sentir plus heureux. Il est soit noir, soit b...