- Livai...
- Je suis désolé... Eren, je suis désolé d'avoir été aussi faible.
Il compresse sa tête contre ma poitrine.
- Je n'entend même plus ton cœur battre... Ni ta peau frémir...
- Livai... Ce n'était pas un acte de faiblesse que tu as fais, c'était une preuve d'amour. En quelque sort, j'espérais que tu le fasses.
Il ouvrit la bouche mais nous fûmes interrompus par la porte de notre chambre qui s'ouvrit en grand.
- Où est-il!! Hurle une voix criarde bien distincte.
Livai relève la tête et j'aperçois Hanji nous regarder un instant avant de s'élancer sur moi.
- Espèce d'idiot!! Tu nous as fait peur!!
Elle me secoue vivement les épaules. J'ai vite la tête qui se met à tourner.
- Je ne crois pas qu'après sa transformation, son corps ne soit encore prêt à recevoir de grand coup Hanji, dit Livai.
- Inconscient, tu ne sais pas le sang d'encre qu'on s'est fait avec les autres pour toi et Livai.
- Hanji, moi aussi je suis content de te revoir.
La porte se rouvrit timidement et une petite touffe rousse passa le pas de la porte.
- Eren! Oh tu as l'air en pleine forme... J'ai tellement eu peur!
Elle s'avança devant nous avec Erwin qui la suivait derrière elle. Il peut l'épaule de Livai et la serra.
- Qu'est-ce que vous faites tous ici, demande de mon mari étonné?
- C'est ton père qui nous a dit le jour exact où Eren se serait réveillé.
- Je vois... Il avait tout prévu.
- Comment tu te sens, demande Hanji?
- J'ai un peu la tête lourde. Je vous entend hyper fort et ma vue est trop bizarre.
- Tu verras, tu vas t'y habituer vite. Les vampires ont des sens deux fois plus développés qu'un humain.
- C'est... vraiment bizarre. Je peux voir clairement chaques détails de la pièce et j'entend tout ce qu'il se passe à l'extérieur de la chambre.
- C'est normal, les vampires ont un fort instinct de survie.
Livai reste stoïque. Hanji le regarde et comprend que l'on est de trop dans la pièce. Petra me fait un petit signe de la main en sortant, mais Erwin n'avait pas l'air convenu.
Quand la porte s'est refermée, je me suis doucement rapproché de Livai et je lui ai faiblement effleuré la main. Pourquoi j'ai l'impression qu'il y a cette distance entre nous?
La porte s'est faiblement rouverte laissant M. Ackerman y passer la tête.
- Je dois te voir Eren, dit-il d'une voix blanche.
VOUS LISEZ
Ténèbres du sort [Riren]
FanficPeaux pâles, sourires rares, cheveux corbeaux... Ackerman peut rimer avec la froideur de ces lieux. Il est hanté, j'en suis certain. Je me sens angoissé et triste. Et cet endroit ne m'aide pas à me faire sentir plus heureux. Il est soit noir, soit b...