Chapitre 6: Baisers envoûtants (8)

1.9K 139 8
                                    

Moi, Eren Jaeger, écrit ce livre pour rétablir quelques règles et les légendes dites sur les vampires.

Je ne peux, bien sûr, pas justifier mes hypothèses mais le seul but de ces cahiers, est d'expliquer comment je peux voir un vampire, aujourd'hui.

Comment pourrait-il s'adapter à notre temps, nos coutumes, nos croyance diverses? Comment peut-il vivre dans un monde qui pense que leur existante n'est pas connue?

Moi, en tant que simple être humain,je n'aie, bien sûr, jamais et l'occasion en connaitre un. Mais je peux traduire ce qu'il nous dirait, s'ils avaient le choix.

Un vampire, il est vrai, ne se nourrit que de sang. Il peut, dans le fait, manger autres victuailles humaines, mais sans vraiment se nourrir. Leur véritable survie dépend de ce liquide vital pour vivre. Un vampire, d'ailleurs, est composé de sang, mais il n'a aucun rythme cardiaque, ni le besoin de respirer (mais je reviendrais sur ce sujet plus tard).

Sans se nourrir, un vampire s'affaiblit, sans mourir, et devient ce que l'on pourrait appeler un zombie. Rassurez vous, un zombie n'est pas à l'origine d'un vampire non nourri. Les zombies sont des autres formes de monstres dont je reviendrais aussi dessus.

Un vampire est immortel, et ce, même avec un parent humain. C'est, je le pense, une histoire de génétique avec une dominance de la part d'un vampire. D'ailleurs, une femme d'un naturel humain qui porte un enfant d'un vampire est très dangereux. Le fœtus se développe trop vite pour elle et prend toutes son énergie. Dans le pire des cas, la femme en meurt, que ce soit à l'accouchement ou même avant. Mais elle peut essayer d'atténuer cette douleur en donnant du sang à son bébé, c'est à dire, en buvant elle même. Ce cas est très rare car le mélange de sang ne se fait presque jamais. Un vampire qui a un attachement avec un humain, dans la plupart des cas, le transforme.

La transformation, faite pas une morsure touchant les veines de la personne. Le venin affectera le sang et le fixera au paroi. Une personne mordue, meure, pour renaitre vampire. Si une personne meurt avant d'être mordu, la morsure ne fera aucun effet et la personne ne se transformera pas.

Un vampire, qui vide tout le corps de sa victime, lui transmet quand même son venin. Mais il se nourrit en même temps. Si on veut que la personne ne se transforme pas, on lui coupe la tête, peut importe le moment.

Ténèbres du sort [Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant