J'aperçois malgré le soleil une silhouette très intéressante. Elle avançait assurément en sortant de l'eau.
Le bel homme mit ses cheveux en arrière et lança un regard à la plage. Qu'il était beau! Son regard croisa le mien et il plissa les yeux. Plusieurs personnes se retournaient en passant à côté de lui. Il faut dire que mon mari a une charme fou.
Je descend mes lunettes de mon nez et le regarde par dessus. Il me lance un petit regard malicieux auquel je lui répond.
Il s'accroupit et m'enleva complètement mes lunettes.
- Je me disais en sortant de l'eau que je voyais un beau garçon là bas. Hum... Il s'avérait que c'était toi. Murmure-t-il.
- Je ne sais pas comment je dois le prendre. Au fait que tu admire une autre homme que moi.
- Tu me crois vraiment capable de ça?
- Pour te faire pardonner, tiens.
Je lui tend mon tube de crème solaire.
- Je vais devenir écrevisse si je n'en remet pas. Tu n'as pas envie d'être marié à un fruit de mer non?
- Oui, laisse moi le temps de me sécher et je pourrais te fais tout ce que tu veux.
Il attrape sa serviette étendue à côté de moi et la passe sur sa nuque. Je l'observe quelques instants avant de remettre mes lunettes et reprendre ma lecture pour la seconde fois.
- Tu pense qu'ils ont retrouvé ma valise? Demande Livai.
C'est vrai... Quand nous sommes arrivés ce matin. On nous annonce que l'on avait égaré l'une de nos valises qui s'avérait être celle de Livai. L'hôtel nous a dédommagé de quelques affaires de secours pour Livai mais aucunes nouvelles depuis plusieurs heures.
Livai avait été très diplomate, il s'est juste énervé après que le personnel soit parti. Je me suis dis que nos vacances commençaient bien, avec la malchance que nous avons. Malgré ça, l'hôtel est très beau et les employés sont très agréables.
Tom nous a payés un bungalow pour deux excessivement grand et richement décoré. J'étais un peu gêné au début mais je suis vite laissé emballer. Quelques minutes après notre arrivée on a tout de suite filé à la plage.
Je regarde mon mari qui attendait une réponse.
- Hum... Je ne crois pas, s'il l'avait retrouvé il nous l'aurait fait savoir.
- Tch...
Il ouvrit le tube de crème en s'essayant. Il jeta un œil derrière moi pour voir si quelqu'un arrivait. Ne voyant personne en vue, il se résigna à m'étaler ma crème.
VOUS LISEZ
Ténèbres du sort [Riren]
FanfictionPeaux pâles, sourires rares, cheveux corbeaux... Ackerman peut rimer avec la froideur de ces lieux. Il est hanté, j'en suis certain. Je me sens angoissé et triste. Et cet endroit ne m'aide pas à me faire sentir plus heureux. Il est soit noir, soit b...