- C'est ici... Qu'on a vécu ensemble... Les plus beaux moments de ma vie.
Ma respiration me fait défaille.
- Je me suis marié.... Avec l'homme que j'aimais... Il m'a aimé en retour... Terriblement...
- Oui... Je me souviens Eren...
Je commence à fermer les yeux, épuisé. Ses coups de bassin deviennent moins rapides. Je suis proche de la jouissance.
Il penche sa tête dans mon cou.
- Et je te promet Eren que ce n'est pas la dernière fois que cela se produira...
Soudain, il me plaque violemment contre le matelas en bloquant un de mes poignets sur l'oreille. L'autre s'aggripe au dos de mon mari qui arrête tout mouvement.
- L...Livai?
Je n'ai compris son intention finale que quand j'ai senti les petites aiguilles violentes me transpercer le cou. Je hurle violemment, la douleur est insoutenable, elle est pire que sur le toit du lycée.
J'entends Livai boire plusieurs longues gorgées de mon sang. Il grogne et lâche mon poignet pour aggriper mon cou.
Il se relève, la bouche complètement sali par mon sang. J'ai mal, encore plus qu'au thorax. Je me met à pleurer.
- Je suis désolé Eren... Mais je ne peux pas... Je ne peux pas te perdre.
- J'ai mal... Livai... Gémissais-je.
- Je suis vraiment désolé, ça va passer. Bientôt...
- P...pourquoi...?
Je passe ma main dans mon cou, il est entrain de se vider.
- J...je... Je t'en supplie ça fait mal...
Il donne un grand coup de bassin.
- Ah! Non!! Arrête, ça fait mal!!
Je lui enfonce mes ongles dans sa peau et tente de lui faire arrêter tout mouvement. Mais il est impossible de l'arrêter.
Il se repenche sur moi et me remord la peau au même. Je lui tape le dos. Mon sang me brûle, mes oreilles se mettent à bourdonner, je me remet à cracher du sang.
Attiré par l'odeur, il remonte sur par ma mâchoires pour ensuite m'embrasser. Je n'arrive plus à ce qu'il m'a fait. Du fait que je vais vivre mais âpres ce qu'il m'a fait...
Je n'arrive pas à comprendre, avant notre mariage, il avait été catégorique sur notre avenir à deux. J'aimais je n'aurais dû être transformer, sans mon avis. Et même, Livia n'a pas voulu.
Pourquoi...
Mes cuisses se resserrent et je jouis avec Livai qui grogne bestialement dans mon cou.
Je n'arrive même pas à savoir si je suis rassuré ou pas... Tout ce que je sais... C'est que je suis très fatigué...
- Parce que tu es toute ma vie!
VOUS LISEZ
Ténèbres du sort [Riren]
FanfictionPeaux pâles, sourires rares, cheveux corbeaux... Ackerman peut rimer avec la froideur de ces lieux. Il est hanté, j'en suis certain. Je me sens angoissé et triste. Et cet endroit ne m'aide pas à me faire sentir plus heureux. Il est soit noir, soit b...