Chapitre 11: Préparations catastrophiques (3)

1.5K 126 14
                                    

J'ouvris la porte de mon ancienne chambre avec Marco à mes talons. Il passe la porte en regardant la décoration étrange du couloir.

- C'est là où je dormais avant.

- Maintenant tu dors avec Livai?

Je rougis.

- Après tout vous allez vous marier... Dit-il les yeux dans le vide.

- O...oui mais... Tu sais, on...

Je me fais interrompre par Petra qui entre discrètement dans la pièce.

- Marco, Jean va venir dans l'après-midi. Ne t'inquiète pas ça va bien se passer.

Elle pose sa main sur son épaule.

- Je suis contente de te revoir.

- Merci Petra.

Elle sourit et sort en s'attachant les cheveux.

- Bon avant ça, je vais juste te faire un petit sondage.

Il me regarde avec des gros yeux.

- Dis moi tu as quel âge, réellement?

Ses joues pleines de tâches de rousseurs rougirent.

- J...j'ai 67 ans. Tu sais les Médium ne sont pas immortels. Ils ont juste une longue vie... Moi aussi j'ai une question.

- Oui?

Il s'assit sur le lit et se tord les doigts.

- T...tu vas te marier avec Livai. Tu n'as pas peur...?

- Peur... Peur de quoi?

- Livai est un vampire, même s'il t'aime il n'en est pas moins qu'il reste un monstre. Tu sais les vampires, même nourri, ont du mal à s'empêcher d'attaquer les humains. C'est dans leur nature de prédateur, tuer et transformer.

- Mais maintenant ils peuvent se contrôler?

- Hum... Pas vraiment. Tu ne sais pas combien tu sens bon...comment dire... comme une proie.

- ...

- J...je ne voulais pas te faire peur Eren. Je veux juste d'avertir. Ce n'est pas un engagement à prendre à la légère.

- Tu as vu quelque chose? Demandais-je en levant un sourcil.

- J...je me suis permis de regarde dans votre futur.

Voyant que je voulais une suite, il continue:

- Vous allez avoir du mal à vivre votre amour sans ennui. Premièrement car elle mélange deux espèces et deuxièmement car elle est avec deux hommes de même sexe. Tu seras très souvent en danger et Livai aura peur de te laisser sortir. De plus il t'enviera tellement. Ce sera presque une torture pour lui de ne pas te mordre, encore plus que maintenant.

- L...Livai est torturé?

Je mets ma main devant ma bouche.

- Oui... Chaque fois que tu rentres dans la pièce. Il te désire et il t'aime. Deux choses qui ne peuvent pas aller ensemble. Ouvre les yeux Eren.

Ténèbres du sort [Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant