Je sentis un corps froid m'envelopper et un souffle froid me caresser la joue.
C'était Livai.
- M. Livai, je crois qu'ils sont partis. Je n'arrive pas à joindre M. Smith.
Elle craque quelque chose.
- Eren ne doit plus bouger. Il est le seul à avoir une odeur corporel ici. Ils se guident par rapport à ça.
- Tu as entendu Eren, me chuchote Livai, tu ne dois pas bouger d'un cils.
Difficile à dire, j'ai la frayeur de ma vie. Ma respiration s'accélère.
Je n'entend pas la respiration de Livai... Est-ce qu'un vampire respire déjà?
Je sens ses lèvres froides contre mon cou. Il grogne.
J'entends Petra chuchoter des mots dans une langue que je comprend pas.
- Elle parle à Erwin... Kenny essaye de rentrer ici mais le sort de ma mère est trop puissant. Il tente de nous attaquer par tous les moyens.
Je ne peux pas parler. C'est terriblement frustrant.
J'arrive à apercevoir quelque chose briller dans mon champs de vision. C'est...rouge...
- Livai?
- Quelqu'un est entré. C'est un vampire...
- C..comment?
- ...
Je ne sens plus la bouche de Livai, ni même ses bras autour de moi.
Quelqu'un marche dans la pièce, faite que ce soit Livai.
Soudain je sens quelque chose de terriblement froid me transpercer. Puis la seconde d'après, ça me brûle de tout mon être.
Je cris, très fort. La lumière revient et je vois Livai s'élancer vers moi. Je flanche.
Il pousse quelque chose derrière moi. Je tombe à terre alors que Petra hurle. Quand je me retourne, je vois Livai entrain d'étrangler un homme au cheveux blanc. Ses yeux sont rouges, ses canines sorties, ses mains tremblent autour du cou de mon agresseur.
Je passe une main sur mon ventre, elle est couverte de sang. Avec un moment d'inattention en me regardant, Livai se fait survoler de l'autre côté de la pièce avec l'homme qui tente de lui entourer le cou de son bras. Il veut le tuer.
Livai est en très mauvaise position, près à être décapité. Il me regarde avant d'attraper la tête de son ennemi.
Un éclair sort de la main de la peau du vampire, il semble se figer. Livai est entrain de le glacer de l'intérieur. L'homme, qui ne peut même plus crier, se fige et lâche Livai. Il attrape chaque côté de son visage et le compresse. Il devient livide, son coeur se brise et reste figé.
Je lâche un gémissement de douleur. Livai se retourne vers moi, ma vue se trouble.
VOUS LISEZ
Ténèbres du sort [Riren]
FanficPeaux pâles, sourires rares, cheveux corbeaux... Ackerman peut rimer avec la froideur de ces lieux. Il est hanté, j'en suis certain. Je me sens angoissé et triste. Et cet endroit ne m'aide pas à me faire sentir plus heureux. Il est soit noir, soit b...