- Hanji! Pourquoi vous m'avez menti!!?
- De quoi, s'étonna t elle en voyant mon changement de comportement.
- Je pensais qu'il n'y avait plus de problème!! Que Kenny n'allait plus nous attaquer.
- Nous n'avons pas vraiment dit ça, dit-elle apeurée.
- Vous êtes encore en guerre et nous sommes encore en danger. Vous pensiez me tenir à l'écart pendant combien de temps? Vous me faites l'éloge d'être dans votre famille mais vous ne le pensez pas vraiment.
- Parce que l'on veut te protéger Eren, me répondit la voix rauque de mon futur mari, qui était était adossé à l'entrée. Tu ne sais pas de quoi Kenny est capable.
Jean semblait gêné de faire tâche dans notre dispute. Mais je tiens tête à Livai.
- Si je sais très bien!! J'ai failli tuer plusieurs personnes pour le sauver. Ne me prenez pas pour le faible du troupeau.
Il me lança un sourire.
- Tu veux te battre?
- Oui!
Il s'approcha de moi, ignorant la présence des autres.
Il me prit dans ses bras malgré ma réticence.
- Je n'en attendais pas moins de toi. Désormais je ne te cacherai plus rien.
- E...et notre mariage? Est-il menacé?
- Non, il est important. Mon père prendra les mesures nécessaires. J'ai obtenu la maison dont je t'ai parlé pour notre lune de miel, elle est dans la montagne, comme tu le souhaitais.
Je rougis et pose ma tête contre ses épaules.
- J'ai eu peur qu'il soit annulé à cause du danger.
Hanji tapa des mains.
- Bon c'est très bien tout ça!! Mais il faut que nous envoyons vos invitations sinon personne ne viendra à votre mariage.
- Tout le monde est déjà au courant, viendront les gens qui voudront.
- Oh... Je peux amener mes amis indiens d'Amérique Latine?
- Non, dit Livaï et moi en cœur.
- Dommage, je comprenais pas ce qu'il disais mais ils étaient gentils.
- De toute façon, on s'y est pris trop tard pour les invitations. On restera en petit comité.
Il ramassa deux petits papiers carton que j'avais laissé sur la table.
- En plus vous en avez oublié.
- Non, dis doucement en lui prenant les papiers, ces deux là sont pour mes parents. Je voudrai les remettre sur leur tombe si je vais en France.
Livai me regarde gravement.
- Nous irons Eren.
Je le regarde, attendris alors que Hanji espionnait discrètement du regard.
Il m'embrasse le haut de la tête alors que je souris bêtement.
J'ai trouvé le meilleur des maris.
VOUS LISEZ
Ténèbres du sort [Riren]
FanficPeaux pâles, sourires rares, cheveux corbeaux... Ackerman peut rimer avec la froideur de ces lieux. Il est hanté, j'en suis certain. Je me sens angoissé et triste. Et cet endroit ne m'aide pas à me faire sentir plus heureux. Il est soit noir, soit b...