- Mais j'aimerai bien le faire en pleine nature. Près du lac dans la forêt. Il y aurait des fleurs partout. La nuit, après la cérémonie, on accrochera des lanternes partout pour illuminer le lac. Je danserai avec Livai et puis on ira dans une maison cachée pour notre lune de miel. Une grande, illuminée où l'on pourra déjeuner ensemble, tranquillement. On ira se baigner dans le lac, se balader en forêt. Et puis pour notre voyage, partir sur une île tropicale avec des temples magnifiques à visiter.
- Ça fait rêver Eren... Tu seras un mari heureux.
Je rougis et me mord la lèvre.
- Et en plus, je connais Mme. Ackerman. Elle ne va pas tenir en place et va vouloir organiser un très beau mariage pour son fils.
- Avant je la croyais toujours calme et réfléchie. Mais je me rend compte qu'elle est très ouverte.
- Je trouve qu'ils ont été incroyablement compréhensif quand M. Livai leur a dis qu'il était homosexuel, surtout pour l'époque.
- C'est vrai, il l'a dit en quelle année?
- Hum... Je crois qu'il avait environ 500 ans et quelques vaches... Je dirais vers les années 1850.
Je rigole légèrement mais une voix glacée nous interrompus:
- Oī, de quoi vous vous moquez vous deux?
- M...M. Livai! Vous êtes rentrés?!
Je me retourne et tombe sur le regard d'acier de mon fiancé. Il était tenu par l'encadrement de la cuisine. Les bras croisée, le regard troublant. Je lâche un souffle d'aise. Ce qu'il a un charme fou.
Son regard offensif devient plus doux et il vient embrasser ma tempe.
- Alors? Tu aimerai te marier avec moi en pleine nature.
- Heu...
Petra nous regarde un instant avant de sauter de son siège pour partir dans le salon accueillir Kuchel.
Livai ne me quitte pas des yeux alors que je la traçais du regard.
- Soit, tu auras le mariage de tes rêves.
Je bégaie de façon ridicule. Il a vraiment tout entendu.
Il pose ses mains de chaque côté de la table m'entourant de ses bras.
Il se penche vers moi mais il est
interrompu par une petite demoiselle en tenue d'été qui lui grimpe sur les épaules sans aucune gêne.- Livai! Depuis deux mois, tu fais plus attention à moi. Tu n'arrêtes pas de faire des bisous à Eren.
Je rougis alors que Livai lui prit les bras et la fait voler au dessus de lui.
- De quoi tu te mêles fripouille. Ce sont des affaires de grandes personnes.
VOUS LISEZ
Ténèbres du sort [Riren]
FanficPeaux pâles, sourires rares, cheveux corbeaux... Ackerman peut rimer avec la froideur de ces lieux. Il est hanté, j'en suis certain. Je me sens angoissé et triste. Et cet endroit ne m'aide pas à me faire sentir plus heureux. Il est soit noir, soit b...