Elles me forcent un peu à avancer contre la partie de la douche.
- L...Livai... Dans la douche?
- Hum... Pourquoi pas?
Je sens sa langue dans ma nuque alors que ses mains remontent sur mes côtes. Il effleure mes deux petites pointes à intervalle.
Je retiens un gémissement, qu'est-ce que je suis sensible ici!
Sa bouche descend en suivant la ligne que forme ma colonne vertébrale.
Mon excitation augmente avec mon corps. Je commence à trembler. Ses mains descendent sur mon ventre. Il ose me mordre les fesses. Je rigole en soupirant et m'appuie contre la paroi.
- Livai... Je ne suis pas une confiserie. Ne me mords pas...
C'était aussi par peur que je lui demande ça. Certes, ce ne sont pas des morsures faites pour m'infecter. Mais le risque est quand même là.
- Tourne toi, dit il simplement en s'accroupissant complètement.
Je lui obéis en posant mes mains sur le mur. Il me regarde un instant avant de me toucher et ne quitte pas mon regard.
Je serre les dents. Il joue avec moi. Il lève la main et éteint l'eau qui n'avait pas arrêté. Sûrement pour mieux entendre mes gémissements.
- Livai... Gémissais-je en fermant les yeux.
Je sentis quelque chose d'humide à la place de sa main. J'ouvre les yeux et reste hébété devant la vue. Livai avait fermé les yeux et cherchait à me donner plus. Il ouvrit la bouche. C'est chaud, terriblement chaud!
Mon ventre se noue, j'essaye de bloquer la respiration. Impossible, elle accélère plus Livai continue ses vas et viens buccaux.Mon dieu, jamais je n'aurais imaginé... C'est tellement bon. Je cambre brusquement le dos.
Je pose ma main sur ma tête et aggripe ses cheveux. Livai grogne pour pester mais cela produit des vibrations sur moi. Je lâche un petit cri bloquer par ma main. Je me mord le doigt.
Livai me forte à l'enlever. Il entremêle nos doigts.
Je me sens presque flotter. J'appuie mon dos contre le mur.
- L...Livai je vais...
Je sens l'orgasme arriver. Je me cramponne à ses cheveux. Livai frémit et me quitte pour relever la tête au niveau de la mienne.
- Ensemble, ok?
J'hoche la tête tout doucement alors qu'il rallume l'eau. Je reprend ma respiration, complètement stimulée par les caresses buccales de Livai.
Il me nettoie doucement, non sans m'embrasser dés qu'il en a l'occasion. Je noie dans ses tendresses.
Il éteint l'eau après cinq minutes de nettoyage en duo.
VOUS LISEZ
Ténèbres du sort [Riren]
FanficPeaux pâles, sourires rares, cheveux corbeaux... Ackerman peut rimer avec la froideur de ces lieux. Il est hanté, j'en suis certain. Je me sens angoissé et triste. Et cet endroit ne m'aide pas à me faire sentir plus heureux. Il est soit noir, soit b...