- Hum... Comme quoi?
Je soupire, il fait le malin pour que je lui fasse plaisir.
Je remonte mes mains sur son torse et le force à se retourner vers moi.
Il lâche son torchon et pose ses mains sur le bord de l'évier.
- Si tu veux en savoir plus, tu n'as qu'à venir me voir dans la chambre pour plus de renseignements.
- Avec plaisir.
~~~
Je me racle la gorge, plus que gêné et honteux.
Livai bouge dans le lit. Le silence plus que lourd fut enfin brisé par ses paroles.- C'est pas grave Eren, ça arrive à tout le monde.
- Hum... Grognais-je.
- Ça doit être à cause de la fatigue, tu sais.
- Mais je voulais te faire plaisir...
- Tu peux me faire autrement plaisir que par le sexe, dit il en caressant mon dos.
Mes poumons se contractent un instant.
- Peut-être que tu es un peu malade, il fait froid en ce moment.
Il me fait retourner parce que j'étais dos à lui et passe sa main sur mon front.
- Tu as un peu de fièvre, viens dans mes bras.
- M...mais, tu risques d'attraper mes microbes!
- Non, un vampire ne tombe pas malade.
Il me compresse contre son torse brûlant et à demi transpirant. Je sens quand même qu'il est un peu frustré.
Dans le feu de l'action, nous nous sommes complètement déshabillés mais au bout de quelques minutes, on s'est rendu compte qu'il n'y avait aucunes réactions de la part de mon corps.
C'est une véritable fiasco pour cette fin de soirée mais je n'ai pas le temps d'en prendre conscience que je me suis endormi, épuisé.
Ce fut mon nez qui me réveilla, parce qu'il sentait une bonne odeur depuis un bon moment. Mais Livai m'avait toujours dans ses bras donc cela ne pouvait être que lui.
Mais quand mes yeux s'ouvrirent, il faisait encore sombre. Je ne voyais pas ce qu'il y avait devant moi. Mais je ne sais pas pourquoi, ça m'incita à embrasser le premiers bouts de peau que je sentis. C'était son cou, mais je ne m'en suis rendu que quand il grogna. C'était stupidement normal parce qu'il ne pouvait pas dormir.
Je passe mes mains derrière sa nuque et le rembrassa en suçant légèrement la peau.
Je me colle délicatement contre lui et reste bouche bée: il est excité!
- L...Livai tu...
- Hum...
Je trouve ça très excitant de faire ça dans le noir complet. C'est quelque chose que l'on avait jamais fait.
VOUS LISEZ
Ténèbres du sort [Riren]
FanficPeaux pâles, sourires rares, cheveux corbeaux... Ackerman peut rimer avec la froideur de ces lieux. Il est hanté, j'en suis certain. Je me sens angoissé et triste. Et cet endroit ne m'aide pas à me faire sentir plus heureux. Il est soit noir, soit b...