Je remarque l'homme avec qui Livai avait parlé à la fête. Il faisait danser sa femme.
Les nymphes ont la particularité d'être très belle. Elle peuvent séduire très facilement avec leur charme fou. Mais elles sont fidèles.
Je me suis renseigné sur les invités, Auro était assis près du mini-bar, un verre à la main. Il avait une tête dépitée. Cela me faisait rire.
J'ai cru apercevoir la fille avec qui Livai avait déjà parlé. Une amie d'enfance. Elle avait de beaux cheveux longs et son visage était remplie de tâche de rousseurs. Elle parlait avec un homme qui semblait être son mari, un grand homme assez maigre et avec des lunettes, et sa sœur jumelle qui elle aussi avait des lunettes. Je n'ai pas retenu leur nom.
Plus loin, Mikasa faisait une sorte de polka improvisée avec un jeune garçon qui avait accepté de danser avec elle. Il avait les cheveux roux, c'était peu commun chez les vampires.
Bref, tous ces invités commençaient à être entraînés dans une danse beaucoup plus dynamique. Erwin s'amusait à soulever toutes les trente secondes Petra par la taille.
Je me fatiguais rien qu'à les regarder.
Je sentis quelqu'un s'asseoir à côté de moi. C'était une jeune fille avec un grand sourire sur son visage. Ses cheveux étaient attachés en deux petites couettes sur le côté. Elle possédait de grand yeux bleus. Elle regardait l'assistance avant de se tourner vers moi, toujours avec ce regard enjoué.
- Bonsoir?
- Salut!
Elle fit un signe de la main.
- Je suis Isabelle Magnolia, l'amie d'enfance de Livai!
- Je suis.... Enfin ce serait bête de vous le dire, vous devez savoir qui je suis.
- Bien sûr, je n'aurais raté le mariage de grand frère pour rien au monde.
- Grand frère?
- J'appelais Livai comme ça quand on était petit. Avec Farlan, on était inséparable.
- Il ne m'en a jamais parlé.
- Livai ne parle jamais de lui. Encore moins des erreurs qu'il a fait.
Je reste interloqué.
- Les erreurs?
- Oui. Mais il vaut mieux qu'il t'en parle lui même.
Je balade mon regard dans la fête.
- Je ne sais pas où il est...
- Il est assis en face à parler avec Hanji. Mais ne t'inquiète pas, je l'ai déjà vu.
- D'accord...
Elle regarde le ciel et soupire lascivement.
- Bon... Je crois que je vais y aller...
Je regarde ma montre.
- Mais il n'est même pas minuit!
VOUS LISEZ
Ténèbres du sort [Riren]
FanficPeaux pâles, sourires rares, cheveux corbeaux... Ackerman peut rimer avec la froideur de ces lieux. Il est hanté, j'en suis certain. Je me sens angoissé et triste. Et cet endroit ne m'aide pas à me faire sentir plus heureux. Il est soit noir, soit b...