Chapitre 19: Santé aggravante (10)

1.2K 100 26
                                    

Je lève le menton et demande un doux baiser. Je gémis tendrement pendant qu'une de ses mains quitte le rebord pour se poser dans mes cheveux.

J'adore ça, cela faisait tellement longtemps que j'avais senti ses lèvres.

Mes mains glissent dans son cou terriblement chaud. La langue me caresse doucement. Je gémis presque silencieusement, à demi excité.

Il s'éloigne et enlevant ses mains qui s'étaient installées sur mon dos.

- Pourquoi tu ne me désires plus Livai?

- Je te désire Eren, je te désire...

- Mais alors... Pourquoi tu ne me touches plus? Pourquoi tu ne me fais plus l'amour?

- Parce que...

Je m'éloigne de lui.

- Je te dégoute?

- Non, s'énerve t il...

- Alors quoi? Tu comptes ne plus rien faire avec moi...?

Il tourne la tête.

- Si je te touche Eren, il y a de fortes chance pour que cela te fasse du mal...

Je laisse échapper un sanglot en me recrovillant sur moi même.

- Alors tu me vois comme déjà comme quelqu'un de condamné!

- Bien sûr que non! Arrête de dire de la merde!

- Tu vois? On se dispute! Il nous est impossible de discuter normalement sans que ça parte en engueulades!!

- Peut-être que c'est normal maintenant, dit il amèrement.

- Livai! Je vais mourir! J'aimerai que les derniers moment que je passe avec toi soit les plus beaux pour toi!! Tu comprends ça!?

- Arrête!! Arrête de dire ça! Tu ne vas pas mourir.

Je sèche mes larmes. Mais il m'attrape violemment mon poignet.

- Tu comprends Eren! Tu comprends!?

- Lâche moi! Tu me fais mal!!

- Je te lâcherai pas avant que tu retires ce que tu m'as dis!!

- Je ne peux pas! Tu as vu comme je suis faible. Je... Chaque geste me fait horriblement mal. Je crache du sang toutes le deux minutes! Je veux juste... Que tu me touches une dernière fois s'il te plait!

- ARRÊTE, crie-t-il!!! ARRÊTE DE DIRE QUE TU VAS MOURIR!!!

- J'ESSAYE JUSTE DE TE METTRE LA RÉALITÉ EN FACE!! TU N'AS RIEN À FAIRE! RESTE JUSTE À MES CÔTÉS!!

Je respire un bon coup...

- Je te demande juste ça, Livai...

Je m'accroche à ses épaules, ma tête vacille.

- Eren! Eren!?

- S'il te plait, juste ça...

Il me penche la tête pour qu'il puisse me voir. Je commence à fermer les yeux.

- Eren!

- Aime moi, aime moi jusqu'à là fin...

Livaï...

Ténèbres du sort [Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant