Je passe ma main sur ma poitrine qui se contracte.
- Je suis là... Eren... Et je te promet, de ne pas mourir...
Il baise doucement ma main.
- Mon mari... Mon amour...
Il se penche vers moi et m'embrasse tendrement. Il s'allonge sur le matelas avec moi et passe ses mains dans mes cheveux.
- Eren...
Il me mord doucement la lèvre comme j'aime bien me le faire. Je gémis.
Sa main se faufile sous la couette et déboutonne mon haut pour laisser apparaître mon torse. Je me laisse faire car je sais que cela risque d'être mes derniers instants. Je le regarde, ses yeux fermés, poser ses lèvres sur ma zone qu'il sait la plus sensible. Il me titille avec la langue ma petite pointe rose et effleure l'autre de la main.
Je cambre le dos et pour la première fois, j'oublie complètement la douleur et me laisse aller dans ses touchés. Mes jambes remontent et frôle son pantalon. Je passe dessus pour essayer de le retirer. Sa langue descend sur la ligne sensible de mon ventre je lâche un petit cri étranglé et mes ongles se serre dans le matelas. Mes muscles utilisent leur dernières ressources pour se contracter sous le plaisir.
- Eren...
Il retire mon pantalon, je me tourne à moitié gêné, et sa tête descend entre mes jambes.
- Wouah! Livai, tes cheveux... Ça chatouille!!
Je m'étais découvert une sensibilité érogène dans l'inférieur des cuisses. Dès que Livai m'y frôlait, c'était plus fort que moi et je perdais le contrôle.
Mais il le sait, au nombre de fois où il m'a fait l'amour.
Il remonte dessus et passe sa langue en me laissant quelques suçons légers. Je m'excite énormément et sens qu'il aime ça. Je resserre les jambes inconsciemment sur lui, perdant le contrôle. Ma respiration s'accélère, il a réussi son cou. Il remonte sur moi après m'avoir complètement déshabiller et recouvert de la couette pour pas que je prenne trop froid. Il s'allonge sur le côté en m'entrainant dans ses baisers. Je tourne la tête sur l'oreiller retenant mes gémissements.
Il passe sa main mon dos et rentre un doigt en moi assez facilement.
Mes mains traversent son torse imposant sous son tee-shirt. Je sens ses abdos dessiner sur sa peau blanche et son cœur qui bat la chamade dans sa poitrine.
Ma main descend sur son pantalon que j'avais légèrement baissé. Il avait préalablement débouclé sa ceinture.
VOUS LISEZ
Ténèbres du sort [Riren]
FanfictionPeaux pâles, sourires rares, cheveux corbeaux... Ackerman peut rimer avec la froideur de ces lieux. Il est hanté, j'en suis certain. Je me sens angoissé et triste. Et cet endroit ne m'aide pas à me faire sentir plus heureux. Il est soit noir, soit b...