- Il n'a pas assisté au mariage. On ne l'a pas revu pendant plusieurs année. On ne s'est pas trop inquiété car il avait aussi disparu aussi peu de temps après ses 500 ans.
Les années sont donc passéed et une trentaine d'années plus tard, on l'avait presque oublié. Je savais qu'il reviendrai un jour. Il y avait eu écho qu'on l'avait aperçu avec plusieurs personnes dans la forêt près de la montagne. Il s'était laissé pousser sa barbe et ses cheveux. Il parait qu'il faisait peur aux humains. Une légende est apparu autour de lui, Kenny l'Éventreur. Plusieurs meurtres ont été rapportés, je ne pouvais pas pensé que c'était l'œuvre de mon fils.
Pendant ce temps, Kuchel s'était installée chez les Ackerman. Tu es né après une quarantaine de vie commune. Le jour de ta naissance, tout le monde était venu te voir, étant l'héritier des Ackerman et étant un fils. C'était une belle fête, cadeaux et représailles t'avaient été fait. Tu étais destiné à un grand pouvoir et une grande destiné pour l'avancée des monstres. Tu faisais l'espoir de tous. Puis, un moment, Kenny apparut dans l'assistance. Il était rentré avec plusieurs de ses hommes. Il refusait que l'héritier de ma famille soit un Ackerman. Il disait avoir honte de sa sœur et de moi. Il ne reconnaîtrait jamais cet enfant comme l'un des siens.
Il s'attaqua à nous d'abord verbalement, faisant trembler l'assistance. Ta mère a pris l'initiative de te faire sortir. Puis, un de ses hommes s'en ai pris à la femme d'Erwin. Dans la foule, personne n'a trop compris l'affrontement avec la panique mais il en résulta la mort de la jeune femme. Puis on a commencé à se défendre. Le manoir était s'en dessus dessous. On a capturé Kenny et plusieurs de ses hommes, le reste s'est enfui.
On les interrogea, beaucoup gardèrent le silence. Prêtant serment de fidélité à Kenny. Seulement deux nous avaient dit que Kenny avait l'intention de détruire tout ceux qui nous comptaient cher et de faire prosterner les monstres à ses pieds. Qu'ils n'étaient pas seuls et des milliers d'autres monstres étaient près à le suivre.
On pensa à une guerre. J'essayais de parler à mon fils, celui-ci disait qu'il n'avait plus rien à foutre de nos valeurs. Qu'il détestait les Ackerman et qu'il nous ferait payer notre indifférence à son égard. Kuchel a beaucoup souffert de ses paroles. Ils étaient très proches quand ils étaient jeunes. Ils sont jumeaux, c'est normal que leur proximité soit aussi forte.
VOUS LISEZ
Ténèbres du sort [Riren]
FanfictionPeaux pâles, sourires rares, cheveux corbeaux... Ackerman peut rimer avec la froideur de ces lieux. Il est hanté, j'en suis certain. Je me sens angoissé et triste. Et cet endroit ne m'aide pas à me faire sentir plus heureux. Il est soit noir, soit b...