Il me mord.
- Non!! Livai!! Non... Tu n'as pas le droit de me choisir!! Je ne te mérite pas!!
Je le sens m'aspirer.
- Ha!!
Ça fait terriblement mal. Et je ne pourrai jamais récupérer le sang que j'ai perdu. Dans tous les cas je vais mourir.
Petra me masse les poumons, essayant de m'aider à respirer. Je sens que tout me bloque. Je ne peux plus bouger.
Livai relève la tête en s'essuyant la bouche. Mais elle reste entourée de mon liquide vital. Il semble apeuré.
- M. Livai... Il perd trop de sang...
Il compresse mon cou avec sa main pour essayer d'arrêter le sang.
- Il faut le ramener au manoir! Je ne peux pas appeler M. Ackerman ici.
- C'est trop dangereux. Le voyage le tuerait!!
- Mais alors... T...tout est perdu...? Dis-je sentant mes forces me quitter.
- Non!!
Petra sort de son sac une demi seringue et un tube ainsi qu'une compresse pour mon cou.
- Ok... Heu..
Elle semble hésiter...
- Qu'est-ce que tu comptes faire, demande Livai?
- Une transfusion. Je vais donner mon sang à Eren.
- Mais non!! Petra ne fait pas ça.
- Je suis une sorcière, mon sang peut être donner à n'importe qu'elle personne.
Pendant qu'elle parlait, elle se plantait la seringue relié au tube dans sa veine.
Livai déglutit, goût ce sang...- Je suis immortel, ça va aller.
Mais son visage et ses sueurs indiquaient bien qu'elle n'était absolument pas sûre de ce qu'elle faisait.
- Mais... Ton sang? Pour Eren qui est un humain...
- C'est bon.
Elle prit ma main et enfonça l'autre pointe dans ma veine. Je serre les dents.
- Il ne faut pas qu'il s'évanouisse M. Livai.
Mais Livai commence à perdre le contrôle à la vue de tout mon sang. Il l'a goûté déjà et il en a encore envie.
- J'en peux plus...
Petra laisse vous couler une larme sur sa joue.
- M. Livai, tenez bon.
Je commence à fermer les yeux. Tout se brouille.
Une main froide féminine caresse mon front.
- Mme. Ackerman?! Dit Petra.
Je ne la vois pas.
- Il ne faut pas qu'il s'endorme. Petra, continuez la transfusion, je vais retenir Livai.
En effet, elle lui agrippe l'épaule pour l'empêcher de m'approcher.
Ses yeux sont rouges, il grogne.- Comment savez vous que nous étions là?
- La bague d'Eren m'a aidé...
Je... .... Ensuite.... .... Voler...- E..... Cou ..age.. ..tôt fini...
- ... .... pas... endor...
- Son... .... .... mourir...
- EREN... LA... ... ... VOIR!!
- ... vai... calm .... se pas...
- Je... veux. .... ....
- Qu.. .... ... tu?
- Je t'.....dis ...
- Il est entrain de mourir!!
VOUS LISEZ
Ténèbres du sort [Riren]
FanfictionPeaux pâles, sourires rares, cheveux corbeaux... Ackerman peut rimer avec la froideur de ces lieux. Il est hanté, j'en suis certain. Je me sens angoissé et triste. Et cet endroit ne m'aide pas à me faire sentir plus heureux. Il est soit noir, soit b...