Chapitre 17: Anniversaire chic (8)

1.1K 89 8
                                    

Je sens qu'il me murmure à l'oreille.

- Ça mieux non?

- Oui... Quelle heure est-il?

- Sûrement midi.

- Ah bon pourtant il fait noir.

- J'ai fermé les volets...

Je sens quelque chose de chaud sur mes lèvres se mouvoir. Je gémis doucement.

- Tu aimes bien être dans le noir hum?

- Oui j'avoue... Mais je ne peux pas te voir.

- Oui, c'est ce qui est excitant. On ne sait pas ce que va faire l'autre.

J'avale ma salive.

- Et que vas-tu me faire?

- L'amour, quelle question... Si ton corps le veut bien cette fois.

Je frémis: je sens sa langue frôler mon oreille avant de la mordiller. Sa main glisse sur mon ventre avant d'atteindre mon aine.

- On dirait bien, que oui...

- Livai...

J'attrape ses cheveux en enroulant mes jambes autour de son bassin. Je commence à le bouger en me collant à lui. Il lâche un long soupir.

- Cela faisait trop longtemps, que tu n'avais pas été entreprenant comme ça.

Je frotte nos excitations ensemble accompagné des mains baladeuses de Livai. Je tire presque ses cheveux, sentant sa respiration déréglée sur mon cou. Il aime ça, terriblement. En plus cette position où nous sommes tous les deux allongés sur le côtés est assez confortable et nous permet quand même de nous toucher. Je sens que mes poumons me gênent mais je fais une légère toux silencieuse pour masquer mon mal.

- E...Eren...

Nos deux mouvements de bassins respectif nous font perdre nos idées. Il se crampe rapidement à mes fesses alors que je griffe son dos. J'en veux plus, toujours plus. Mais d'un autre côté, mes poumons me brûlent presque. Est-ce parce que je respire plus fort que d'habitude?

Je mordille son épaule pour m'empêcher de trop gémir car ça me fait mal. Je laisse couler une légère larme sur ma joue, mais Livai ne peut pas la voir car il fait sombre.

J'aimerai juste... voir la tête qu'il fait en ce moment. La tête qu'il a quand on fait l'amour, est irrésistible. Ses yeux sont crispés, ses joues parfois rouges, la bouche légèrement ouvertes, les cheveux en bataille, le torse transpirant, le dos rempli de griffures... J'aime beaucoup dans le noir mais peut-être plus quand je peux le regarde pendant qu'il jouit. Mais quoique l'entendre est déjà bien assez. Il grogne gravement dans mon cou en y laissant une énième trace violette.

- L...Livai, c'est tellement bon...

- Ouais...

Ténèbres du sort [Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant