Chapitre bonus (spécial anniversaire)

1.2K 83 30
                                    

(Note de l'auteure: Chapitre à ne pas prendre en compte avec le reste de l'histoire. Légers spoil cachés.
J'en profite pour vous remercier car cette histoire est la plus appréciée de toutes celles que j'ai écrite avec plus 6k votes.
Par contre, je me sens de moins en moins inspirée et j'espère que cela ne va pas trop se ressentir...)

J'ouvre doucement un œil et tombe sur mon mari qui me regarde impassiblement ouvrir les yeux.

- Mamour? Tu attends là depuis combien de temps? Gémissais-je tendrement.

Il caresse mes cheveux en soupirant.

- Depuis des années...

- Hein?

- Depuis des années, j'attend que tu apparaisse dans ma vie, que je puisse te regarder et que je t'admirerai.

Je rougis.

- Que me vaut ces belles paroles? Tu as encore abîmé la gazière en faisant des pancakes?

Il rigole en me compressant contre son torse. Je remarque qu'il est complètement nu.

- Non idiot! C'est ton anniversaire aujourd'hui!

- C'est vrai, pour être franc je ne me rend plus compte du temps quand je suis avec toi.

Je souris de toutes mes belles dents, ironisant un peu la chose.

- Et quand bien même, je n'ai pas besoin d'attendre que l'on soit ton anniversaire pour que te dire que je t'aime.

Il m'embrasse doucement le front. Puis se lève du canapé, je rougis.

- Livaï, met quelque chose, rigolais-je!

Il ricane.

- Non, j'ai envie de voir combien de temps tu vas tenir avant de me sauter dessus.

- Tu me connais bon sang!

Je me mord la lèvre.

Il s'accrouprit devant moi, j'attrape brusquement son menton.

- Je relève le défi, mais dans ce cas je le fais aussi.

Je me lève.

- Tu es sérieux Eren?

Il m'observe enlever mon haut attendant une réponse. Pour l'embêter, je lui jette dessus pour l'empêcher de me voir enlever mon pantalon.

Il tique.

- Ok, t'as gagné!

Il m'attrape par les hanches, et me fait basculer sur le pauvre canapé qui commence à souffrir depuis le temps.

Livaï niche sa tête dans mon cou et y caresse ses deux petites marques.

- Pourquoi, tu ne les fais pas disparaître?

J'enroule mes jambes autour de son bassin.

- Parce que je les aime, et j'aime la personne qui les a faites.

Il frémit contre mon bassin, son ventre se serre et ses muscles ressortent.

Je tire sur ses cheveux pour qu'il m'embrasse. Il finit de m'enlever mon pantalon.

-Ouais... Moi aussi je t'aime comme un fou Eren...

Il se faufile entre mes cuisses et les agrippe. Je porte ma main à ma bouche.

Il dépose plusieurs baisers dans l'intérieur de mes cuisses. Je gémis mélodieusement.

- C'est dingue Livaï, comme tu n'arrives pas à me résister...

Ses ongles s'enfoncent dans ma peau en rythme avec ses mouvements. Mon dos se creuse et quitte à plusieurs reprises le canapé. Je gémis sans relâche, presse sa tête contre moi.

- Aha! Livaï.... Ah ah...

Mon vampire de mari s'apprêtait à me faire atteindre le septième ciel quand quelqu'un frappe à la porte.

Je me redresse comme un piquet alors que Livaï s'essuie vite la bouche en quittant mes cuisses.

- Merde, qui ça peut être?

- C'est sûrement la binoclarde, dit Livaï énervé en mettant négligemment mon pantalon. Reste là, je vais la virer d'ici!

Je rabas mes jambes contre mon torse gêné, alors que Livaï disparaissait derrière la fontaine.

Je l'entend ouvrir la porte...

- Oï binoclarde, déga-

- Surprise!! Interrompèrent plusieurs voix qui semblaient appartenir à nos amis et poches.

Il y a un horrible blanc dans lequel, j'entendais juste Livaï remonter la braguette du pantalon qu'il n'avait pas fermé.
Mikasa prit enfin la parole.

- Livaï, c'est quoi cette tenue?

J'éclate de rire. C'est le meilleur anniversaire de ma vie.

Ténèbres du sort [Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant