Une fois rentrés, je soupire en posant la serviette sur une chaise.
- Je suppose que cette petite visite à l'improviste va s'avérer être interdite d'accès pour moi.
- Pas du tout, dit Livai en ouvrant le tiroir de la commode, j'ai en fait demander à Tom de venir pendant notre séjour. Mais je ne pensais pas qu'il viendrait si vite.
Il me lance un t-shirt avec un personne sur une plage.
- Ah oui? Alors pourquoi il vient?
- C'est mon grand-père, j'avais envie de le voir et de comprendre ce qu'il voulait me dire.
- C'est à propos de Kenny?
Livai lâche le sous-vêtement qu'il tenait à l'entente de son nom. Je rougis en remarquant qu'il était nu.
- Il y a des chances, me répondit il en se baissant.
- Je vois. Après tout il se rapproche dangereusement par ici.
- Comment tu sais ça toi?
Je déglutis et le regarde droit dans les yeux. Bon, la franchise est une des étapes de la vie conjugale.
- J...je vous ai espionné la jour de la réunion... Désolé.
Il tend le bras vers moi et me caresse la tête. Il ricane:
- Ça c'est mon mari!
Il commence à sortir de la pièce en mettant sa chemise.
- Dépêche toi, Tom n'est pas du genre patient.
- O...oui...
~~~
- Vous voulez du thé M. ...Tom?
- Non merci, dit celui-ci en s'asseyant, mais appelle moi Tom jeune homme, vous êtes dans la famille maintenant.
- D'accord, et toi Livaï?
- Thé noir s'il te plait.
Il s'assit près de son grand-père. Il se racla la gorge avant de commencer à parler.
- Tu sais Livai, je me suis demande ce que j'avais raté avec mon fils.
Je pose ma tasse sur la petite table et donne la sienne à Livaï.
- Merci chéri.
- Je l'ai élevé dans les valeurs de ma famille. Avec sa sœur, ils étaient toujours inséparables. Pourquoi?
- Quand a-t-il dérapé?
- C'était le jour de leur 545 ans. Kuchel ne savait plus où se mettre. Elle avait tellement hâte car elle allait revoir ton père Livai. Kenny ne l'aimait pas car c'était un Ackerman. Il ne voulait pas que sa sœur jumelle soit ami avec lui. Quand il est arrivé, Kenny est parti dans sa chambre. Il y est resté toute la journée. Ce jour là, tes parents se sont fiancés. Quand Kenny l'a appris, il est parti de la maison.
VOUS LISEZ
Ténèbres du sort [Riren]
FanfictionPeaux pâles, sourires rares, cheveux corbeaux... Ackerman peut rimer avec la froideur de ces lieux. Il est hanté, j'en suis certain. Je me sens angoissé et triste. Et cet endroit ne m'aide pas à me faire sentir plus heureux. Il est soit noir, soit b...