Chapitre 4: Départ inattendu (9)

1.7K 173 18
                                    

Je me lève précipitamment du canapé avec mes jambes flagellantes. Il est 15h, Armin ne rentre qu'à 18h.
Son grand-père ne rentre pas aujourd'hui.

Avec la porte vitrée et la pluie je voyais un homme, d'assez grande carrure, avec un parapluie à la main. La coutume en France fait que l'on peut demander qui est derrière la porte. Je ne sais si c'est le cas en Angleterre. Au diable les manières anglaises.

- Qui est-ce?

J'entendis un bruit de claquement de pied puis une voix, peu distincte me répondit.

- Pardon?

La personne n'avait pas entendu ma question. Je tenais la clenche comme si ma vie en dépendait. Je retiens presque ma respiration.

Je pris pour que cela soit une personne quelconque. Comme le facteur ou un laitier... Un laitier, ça n'existe même plus Eren, on en 1991 plus personne n'emploie ce mot.

Mais au fond de moi et de ma tête farfelue, je voudrais que cela soit une personne anodine. Mais je m'imagine tous les scénarios possibles.

Sergio le nettoyeur, faisaient partit de la mafia italienne. Il a tué 30 hommes et violé 54 femmes.

Ou Grégory qui travaille dans les services secret russes. Il va me faire disparaitre du gouvernement en un claquement de doigts.

Ou encore quelqu'un du FBI? J'en sais trop sur le surnaturel!! Il ont décidé de m'éliminer.

J'avale ma salive et répète ma question.

- Qui est là?

J'entends juste les gouttes qui tombent sur le perrons. J'ai l'impression que la personne hésite à s'identifier.

J'ai pourtant parlé assez fort pour qu'il m'ait entendu!

Je l'entendis se racler la gorge.

- Livaï Ackerman.

Ténèbres du sort [Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant