Chapitre 6: Baisers envoûtants (9)

1.8K 132 2
                                    

Un vampire peut être tuer, mais pas par un humain. Car la plupart ne connaisse pas le seul moyen de venir à bout de ces monstres.

Un vampire est immortel, empoisonné, poignardé, brûlé, transpercé, il se régénère.
Il faut le décapiter.

L'immortalité fait qu'un vampire vieillit lentement. Arrivé à un certain stade, son physique ne changera jamais. Il ne vieillira jamais. Si un vampire ne veux plus vivre, il se tue.

Lors de sa croissance, il développera un pouvoir spécifique. Une qualité qui le rendra unique. Personne n'aura exactement la même que lui. Il existe bien sûr, des pouvoirs plus puissant que d'autres. Ce qui montre la force du vampire.

Les faiblesses du vampire sont rares. Il peut résister au soleil contrairement aux croyances. Il peut se voir dans un miroir s'il le souhaite. L'ail, les crucifies et dieu ne les éloigne pas.

Ce sont des monstres sans croyances. Ils ont des règles qui ont évolué avec les époques. Ils ont s'adapter aux changement que leur infligeaient les humains.

Mais entre temps, eux aussi ont évolué. Une nourriture bien ennuyante à se procurer, ils ont improviser.

Une vampire a créé un liquide qui contient les mêmes composants qu'un sang humain. Bien sûr... Celui-ci a été accueilli avec réticence. Mais il est devenu, désormais, obligatoire de consommer cette boisson à la place de notre liquide vital.

Les vampires forment des clans. Il n'y a souvent, pas de chef, mais une personne qui parle pour tout le clan. Pour faciliter les choses, les familles sont souvent regroupé en un clan, mais avec les mariages et les naissances, des changements sont réalisés.

Le divorce n'a jamais été fait dans un mariage. Dans certains clans, c'est même interdit. Les mariés restent ensemble pour l'éternité. Et si l'amour ne vit plus dans le couple, ils se tuent. Nous, les humains, on ne peut pas comprendre ça. Mais pour un vampire, le mariage est très sacré, c'est pour ça que les mariés sont souvent très âgés et se connaissent. Beaucoup de mariage arrangés sont faits pour une histoires d'argent de clan. Quand deux vampires se marient, la famille de l'un peut aller dans le clan de l'autre, et vice versa, avec l'accord du clan.
Il était très rare autrefois que quelqu'un puisse entrer dans un clan sans mariage. Mais avec l'évolution de l'espèce, les mœurs ont un peu évolué.

Mais les mariages de sang-mêlé sont encore très rare -humain et vampire, voir inexistants-

Ténèbres du sort [Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant