Mes amis se dressent, tous tendus de l'entrée discrète de Livai qui semblait ne pas les avoir remarqué. Il se gratta la tête mettant ses cheveux en bataille avant d'ouvrir le frigo en murmurant quelque chose. Il prit, et heureusement, juste une brique de lait ainsi qu'un verre pour le remplir à moitié.
- Chéri, il y a presque plus de lait! Il faudra aller en racheter, me crie t il sans se retourner.
Ymir se met à sourir discrètement devant la petit scène d'un couple normal, mais c'était la seule car Sasha semblait pétrifiée et Connie s'accrochait presque à elle.
Il faut dire, que Livai a une belle carrure, qui fait frémir plus d'un. Mais je l'ai déjà dit, je le regarde avec les yeux de l'amour.
- Livai, nous ne sommes pas seuls.
Il se retourne, son verre à la main et remarque la petite troupe qui campait dans notre salon.
- Oh... Bonjour...
Connie fit un vif signe de tête alors que les trois filles répondirent.
- Heu... Livai, voici Ymir, Christa, Connie et Sasha, des amis du lycée.
- Hum... Désolé de vous accueillir habiller en robe de chambre.
- C'est de notre faute, nous sommes venus tôt aussi.
Livai regarde sa montre.
- Eren et moi nous ne sommes pas très matinaux, pouffe t il en s'asseyant à côté de moi.
Merci pour le sous entendu Livai, ça fait toujours plaisir. Mon visage se crispe alors qu'il passe son bras autour de mes épaules.
- Hum...
Je pense que mes amis ne savent plus quoi dire après l'arrivée de Livai, vu qu'il lui crachait en quelque sorte dessus.
- Vous faites quoi dans la vie M. Ackerman, ose dire Ymir?
- Livai ce sera très bien, et pour répondre à votre question, rien.
Connie laisse tomber sa mâchoire.
- Heu... Si tu joues au poker quand même Livai, lui dis-je peu rassuré!
- Oui c'est vrai... Je suis très chanceux.
- Eh puis... Hum...
Comment expliquer la richesse de Livai à mes amis?
- La famille Ackerman est assez riche.
- Oui, ça se voit avec votre manoir, Livai. Dit Ymir en le regardant d'un œil souspicieux.
- Hum... Et puis, son père est médecin et...
Je capitule, autant dire que Livai est bercé par l'argent de ses parents, ce qui est un peu le cas.
- Vous avez fait des études?
- Oui.. Des études d'arts.
Je relève, je ne savais pas. À moins que ce ne soit qu'un mensonge.
- Je joues énormément du piano et je compose également.
VOUS LISEZ
Ténèbres du sort [Riren]
FanfictionPeaux pâles, sourires rares, cheveux corbeaux... Ackerman peut rimer avec la froideur de ces lieux. Il est hanté, j'en suis certain. Je me sens angoissé et triste. Et cet endroit ne m'aide pas à me faire sentir plus heureux. Il est soit noir, soit b...