Le vent faisait frapper les volets contre les murs du manoir. Je croise mes bras contre mon torse pour me réchauffer en regardant Armin partir.
Les nuits d'été ne sont même pas chaudes en Angleterre. La porte s'ouvrit, faisant apparaitre la visage de mon fiancé. Un verre à la main, il s'avance vers moi. Il aperçoit la touffe blonde d'Armin disparaitre dans la rue.
Il me tend la coupe de champagne.
- Ça va?
- Oui... Je t'avoue que je suis un peu chamboulé...
Il sourit discrètement.
- Beaucoup d'évènements ce sont passés en une semaine.
Il touche doucement ma main pendant que je bois une gorgée de champagne.
- Tout est arrivé si vite... Je suis à peine adulte que je vais me marier.
- Tu veux que l'on repousse la date du mariage?
Après être revenu du toit, Kuchel nous est tombés dessus et nous a longtemps parlés des conséquences de notre acte. Livai semblait sûr et voulait que l'on se marisse avant la rentrée.
- Non... Mais Livai... Cela ne fait même pas un an que l'on se connait.
- Après tout ce que on a vécu ensemble...?
- Oui... Excuse moi d'être un peu réticent.
- On devrait rentrer. Il fait frais ce soir.
Son visage s'était refermé. Il me prit la main et ouvrit la porte d'entrée. Un couple passa devant nous, bras dessus bras dessous.
- Merci Livai pour cette belle soirée. Félicitation pour vos fiançailles.
Livai leur serra la main.
- Merci Mike.
Le jeune femme me fit un gentil sourire. C'est une nymphe.
- Vous viendrez nous rendre visite un jour après votre voyage de noce. Nous habitons toujours dans ma montagne.
- Où comptez vous aller? Demande la femme.
- Eh bien...
Livai me regarde.
- On n'a pas encore vraiment réfléchi. Sûrement dans un endroit chaud.
Je souris. Mike le regarde soucieux.
- Fais attention surtout.
Ils nous firent un signe de la main en partant.
Je me retourne vers Livai.
- C'était quoi ça?
- J'ai dû mal avec les température temps chaudes.
J'ouvre la bouche avant de la refermer.
- J'aimerai bien aller en montagne, en pleine nature pour notre voyage. Un peu à l'écart de la population.
- C'est une excellente idée, dis moi... Chuchote-t-il.
Mikasa vient à nous. Elle portait une très belle robe rouge et avait des rubans dans ses cheveux.
- Livai! Hanji fait peur aux invités!
- Tch...
- Elles leur parlent de son histoire dans la jungle et que des humains bizarres voulaient la tuer!
- C'est pas vrai...
VOUS LISEZ
Ténèbres du sort [Riren]
FanfictionPeaux pâles, sourires rares, cheveux corbeaux... Ackerman peut rimer avec la froideur de ces lieux. Il est hanté, j'en suis certain. Je me sens angoissé et triste. Et cet endroit ne m'aide pas à me faire sentir plus heureux. Il est soit noir, soit b...