Chapitre 2

494 40 7
                                    


Je me sentais tomber sur le sol, j'essayais de me débattre et rouvrait les yeux. Les formes avaient disparut. Je m'apprêtais donc à me lever, seulement, une des formes me saisissait la cheville en me traînant ainsi vers la forêt suivit de trois autre formes.

J'essayais de me débattre, d'hurler, seulement à chaque geste que je faisais, la forme qui me tenait resserré son immense gueule sur ma cheville.

« Je n'ai pas d'autre choix que d'attendre. »

Je fermais les yeux.

Au bout d'un moment qui me parut interminable, la forme s'arrêtait, et les trois autres faisaient de même. La forme me lâchait et je me redressais aussi vite que je le pouvais, ma cheville me faisant souffrir.

Je mettais alors ma main dans ma poche et m'apprêtais à en sortir ma baguette.

Les formes émirent des bruits. Des bruits semblables à des grognements de loup.

Je tournais plusieurs fois sur moi-même, sentant mon cœur s'accélérer sous l'effet de la peur.

- Stop ! hurlait une voix masculine.

Je me retournais et regardait d'où pouvait bien provenir cette voix.

- On arrête, répétait cette même voix, d'un ton brusque.

« On arrête quoi ? »

Je fronçais les sourcils.

La voix n'ajoutait rien, mais j'entendais néanmoins de drôles de bruits.

Quelques minutes s'écoulèrent sans que rien ne se passe.

- C'est bon ?, reprenait-il.

D'autres voix s'élevaient et prononcèrent tous le même mot : "Oui."

- On ne doit pas l'effrayer.

« Attendez il parle de moi là ? »

- Est-elle blessée Stiles ? interrogeait-il

- Non, indiquait le  prénommé Stiles, d'une voix beaucoup plus forte et plus rauque que la première.

Je me baissais et secouais la tête.

« Bien sûr que si ! J'ai la cheville en sang ! »

- Très bien.

- On fait quoi Scott ?, soufflait une troisième voix, une voix cassée.

- On va passer la nuit ici, indiquait Scott.

- D'accord et demain ?

- On verra demain Isaac ! soupirait-il. En attendant, je veux que deux de vous puisse veiller sur elle. On a besoin d'elle.

« Besoin de moi ? »

J'étais totalement perdu. Combien étaient-ils ? Où étaient passé les quatre formes ? Et les grognements ? Et mes amies ? Qui sont-ils ?

Et surtout, pourquoi avaient-ils besoin de moi ?

"On a besoin d'elle"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant