Chapitre 7

292 32 15
                                    


Les buissons en face de moi bougeaient et il en sortit deux grandes formes. Je devinais facilement que c'était des animaux.

Je plissais les yeux et pût alors constater que se tenait devant nous deux énormes loups avec les yeux rouge.

« Je deviens folle. »

Je reculais suivit du blond, qui lançait un regard à l'autre, puis tout deux s'écartèrent. Je me retrouvais seule pour la seconde fois en peu de temps.

Ils avaient disparus. Je tournais la tête des deux côtés. Les deux autres loups s'apprêtaient à me sauter dessus quand soudain une forme passa entre les loups et moi et se mît a grogner.
J'avais eu tellement peur que je m'étais affalée sur le sol.

C'est alors que s'en suivit un combat de loups contre... Deux autres loups !
C'est alors que je compris que le blond et celui aux cheveux noir étaient en fait des loups.

Un loup aux yeux noir se mît a grogner et se précipita sur un autre loup aux yeux rouges.

« Ils n'ont pas les mêmes yeux. »

Ce fut la seule pensée qui me traversa l'esprit quand soudain je sentis quelque chose s'abattre sur ma cheville et j'eus juste le temps de me retourner et de voir qu'un loup m'avait saisit par la cheville blessée.

Cette douleur m'arrachait un cri alors que ce dernier m'entraîner déjà avec lui.

C'est aussi mon cri qui alerta les deux garçons qui étaient censé veiller sur moi.

Un des deux, se jeta sur le loup aux yeux rouges qui me traîner, et le fit lâcher prise.

Ma cheville me faisait horriblement souffrir et tout en me redressant je pus me rendre compte que dans ma chute, j'avais cassé ma baguette.

« Oh non ! »

Le malheur s'acharnait sur moi.
Je me retenait alors de pleurer. J'arrivais pas a croire ce qu'il m'arrivait. Hier encore ma vie était simple.

Aujourd'hui tout avait changé. J'avais perdu mes deux amies, je me retrouvais dans une forêt à courir sans cesse avec quatre garçons qui se transformaient en loup, j'étais blessée à la cheville, ma baguette était cassée et soit-disant ces garçons avaient besoin de moi.

Je poussais un long soupir et me forçais à garder les yeux ouverts en fixant avec horreur la scène de bagarre qui se déroulait devant moi.
Seulement, il fallait que je craque.

« Où suis-je ? »

Mes yeux se fermaient tout seul. Je pouvais très nettement entendre les grognements des loups entrain de se battre.

"On a besoin d'elle"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant