« Fais-le pour Stiles. »- Que comptes-tu faire, idiote ? interrogeait le Professeur Rogue. Tu es seule ?
Je serrais les dents et me précipitais vers lui, portant mes mains à son cou.
Soudain, je réussissais à m'emparer de sa baguette et m'écartait aussitôt de lui, entendant des bruits de pas résonner dans le couloir. Le Professeur faisait volte-face et on pouvait très clairement distinguer dans l'encadrement de la porte, deux silhouettes : Isaac et le Professeur Lupin.J'avais un bref sentiment de soulagement en les voyants puis en profitait pour viser le dos du Professeur Rogue et criait :
- Endoloris !
Le Professeur se retrouvait légèrement projeté en l'air, hurlant, se débattant sous l'effet de la douleur. Je reproduisais le même geste accompagné du sort au moins trois fois de suite.
Isaac se précipitait vers moi, et le Professeur Lupin récupérait nos baguettes pendant que je maintenais le Professeur Rogue dans les airs. Au même instant, Liam se redressait. Tout confus, en effet, il ne savait plus où il était. Je voyais du coin de l'œil le Professeur Lupin revenir vers Isaac et moi.
- Ne rompez pas le sort Clarisse ! s'exclamait le Professeur Lupin.
J'hochais vivement la tête et faisait tout mon possible pour ne pas lâcher le Professeur Rogue.
Seulement au même instant, Sirius Black et Peter Pettigrow débarquaient dans la pièce. Isaac poussait un léger cri de surprise, tout comme le Professeur Lupin ; ils ne s'attendaient pas à les revoir.- Vous pensiez nous échapper ainsi ? questionnait-il.
Il s'approchait de moi, un sourire narquois dessiné sur le visage.
Puis soudain, il tournait la tête vers le Professeur Lupin et faisait un mouvement de la tête.- Mon cher Remus, le saluait-il.
- Sirius.
Il avait les dents serrés.
Je reportais mon attention sur Isaac, qui se trouvait à mes côtés. Je commençais peu à peu à rompre le sort fixé sur le Professeur Rogue.- Clarisse ! s'écriait aussitôt Isaac.
Au même instant, Peter Pettigrow se précipitait sur moi, me renversant. J'atterrissais sur le sol, faisant tomber ma baguette et donc rompant le sort.
C'est dans un bruit sourd que le Professeur Rogue retombait au sol, laissant échapper quelques cris du à la douleur.Je me redressais doucement, observant Peter Pettigrow se diriger vers moi, tout en se frittant les mains. J'avais juste le temps de récupérer ma baguette qu'une silhouette passait entre lui et moi.
En tournant la tête, je pouvais constater que c'était Scott, et il était en Loup. Il avait complètement guérit et pour la première fois, je soupirais de soulagement avant de me relever.
« On peut s'en sortir. »
Isaac, en voyant le basané en Loup, faisait de même. En balayant la pièce du regard, j'apercevais Liam aux côtés de Stiles, qui était lui-même redressé, appuyé contre l'un des murs. Quand il sentait mon regard, il relevait précipitamment la tête, plantant ses pupilles dans les miennes.
- Clarisse ! s'écriait le Professeur Lupin.
Je tournais aussitôt la tête vers ce dernier, dont Sirius Black avait sa baguette posé sur son cou. Je m'approchais de lui.
- Un geste de plus et je lui manche le sort impardonnable, menaçait Sirius Black.
Je le regardais en fronçant les sourcils. En même temps, on entendait Pettigrow hurler, il était tout seul face à Scott et Isaac, toujours en Loups.
VOUS LISEZ
"On a besoin d'elle"
FanfictionClarisse âgée de dix sept ans, est une jeune sorcière qui étudie à Poudlard. Poudlard a détruit le système des maisons depuis un siècle, il n'y a donc plus de maisons. Elle y étudie la magie avec ses deux amies : Hermione et Ginny. Chaque jour, ell...