— J'ai quelques petites choses à vous dire, déclara Dumbledore.
Aussitôt, les murmures cessèrent, laissant place à un silence.
— Bien. J'ai besoin de toute votre attention. Ce que je vais vous dire, n'est pas à prendre à la légère.
Il marqua une pause, promenant son regard sur l'immense salle. Avant de le poser sur notre table, qui s'avérait être la troisième.
— Une créature que nous ne connaissons guère règne en ce moment même dans le château. Nous faisons notre nécessaire pour la trouver. Cependant, nous ignorons les conséquences qu'elle peut créer. C'est pourquoi vous devez être dans vos dortoirs respectifs dès lors de vingt heures et demie, et vous n'avez pas le droit d'en sortir jusqu'à votre première heure de cours.
Quelques murmures s'élevèrent à présent.
— C'est ainsi que je vous demande à tous et à toutes d'être très vigilant. Les Professeurs ainsi que moi ne tenons pas à ce l'un d'entre vous soit blessé.
Son discours me donnait froid dans le dos.
Il parlait du Professeur Lupin. D'ailleurs, j'entendais autour de moi plusieurs élèves se demander où était-il bien passé.— Je compte sur vous.
Sur ceux, il tournait les talons puis il prit place parmi les Professeurs.
— Il est donc en liberté, observa Isaac.
— Oui, acquiesça Scott. Nous devons faire attention car s'il est là c'est sûrement pour se venger. Et il pourrait s'en prendre à Liam, Harrison et Clarisse.
« Merci de nous rassurer Scott. »
— Hm. D'ailleurs j'avais pensé à quelque chose, déclara Liam.
— Quoi ?
— En y repensant, le professeur a bien prit sa nouvelle forme dans le cachot avec Peter.
— Mmh oui ?
Je fronçais les sourcils, ne voyant pas totalement où il voulait en venir.
— Et bien, je me suis demandé et si c'était Peter qui l'avait lui aussi transformé et donc l'avait prit sous son contrôle ?
Sa suggestion fut comme un coup de poing dans mon estomac. Un nœud s'y forma aussitôt.
— Je n'y avais pas pensé, observa Stiles, mais je sais pas si cela marche sur le Professeur, sachant que c'est déjà un Loup.
— Mais il n'est pas comme nous, rajouta Scott.
Stiles acquiesça aussitôt.
— Vous pensez que c'est possible alors ? Questionna Harrison.
Au même instant un groupe de garçons passait derrière elle, ils parlaient assez fort.
— C'est elle. Elle est nouvelle !
— Woaw ! Elle est carrément canon !
— Ouais. Mais pas autant que l'autre.
« Mmh. L'autre ? »
J'haussais les sourcils.
— Si tu le dis. Enfin, elles sont très jolies.
— Tu crois qu'elles sont...
— Eh, faut pas rêver, déclara fermement Stiles. Elles sont avec nous.
Les deux garçons ne s'attendaient pas à ce qu'on les ai entendu. Ils sursautaient et fixait d'un air soudainement gêné notre table. L'autre garçon grimaça.
— Ah. Les deux ?
Stiles acquiesça aussitôt avant de me déposer un léger baiser sur la joue.
— Rêve pas trop, celle que tu vois ici même est à moi.
Il se tourna ensuite vers Harrison qui était assise à côté de Scott. Il la désigna du revers de pouce, et reportait son attention sur les deux garçons devant nous.
— Et celle-là est avec mon ami ici présent.
Scott s'empara aussitôt de la main d'Harrison, approuvant les paroles de son ami. Du coin de l'œil, je voyais les joues d'Harrison virait au rouge. Elle fixa la table, ne sachant plus où se mettre.
— Ah dommage.
— Dommage ? Répéta Stiles.
Il haussa les épaules, d'un air sérieux.
— Oui, car elles sont très belles.
Au même instant, un groupe de cinq filles passaient derrière Harrison en se faisant remarquer :
— Encore une nouvelle. Elle fait toute coincée dit moi !
Une rousse se mit alors à rire.
— Et en plus elle est toute rouge !
— Harrison ? Dis-je.
Elle relevait doucement la tête, se mordant la langue. Je savais qu'elle les avaient entendu.
— Ne les écoute pas. Elles sont jalouses.
Elles partaient en ricanant comme des bécasses, nous jetant des coups d'œils. Harrison se força un sourire mais qui ressemblait plus à une grimace. Je me sentais mal pour elle. Elle était nouvelle certes, mais ce n'était pas non plus une bête de foire. Il faudrait qu'à l'avenir, je puisse être là pour la défendre. C'est avec un léger sourire que Liam reprit la discussion sérieuse qui porta sur le Professeur Lupin.
— Après c'est une hypothèse que j'émets, je ne suis sûr de rien.
VOUS LISEZ
"On a besoin d'elle"
FanfictionClarisse âgée de dix sept ans, est une jeune sorcière qui étudie à Poudlard. Poudlard a détruit le système des maisons depuis un siècle, il n'y a donc plus de maisons. Elle y étudie la magie avec ses deux amies : Hermione et Ginny. Chaque jour, ell...